BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Kristen Stewart : «Robert Pattinson est très sexy !» Dim 18 Jan - 0:37 | |
| Apparemment, la jeune héroïne de Twilight a une haute opinion de son partenaire à l’écran. Kristen Stewart s’est confiée à People à propos de la présence de son partenaire, Robert Pattinson, dans le classement des hommes les plus sexy du monde. Et pour elle, cette 13e place est parfaitement méritée. «Il ressemble un peu à un artiste torturé. Il est anglais, il est grand, il semble toujours perdu dans ses pensées et il est très spirituel. Donc, il est très sexy», a expliqué la jeune actrice de 18 ans. Source: Teemix | |
|
lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Kristen Stewart : «Robert Pattinson est très sexy !» Dim 18 Jan - 18:46 | |
| mdr tout a fait daccord avec elle "il est trés sexy"^^ | |
|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Kristen Stewart : «Robert Pattinson est très sexy !» Mer 21 Jan - 21:50 | |
| qui oserais dire le contraire, à part nos amoureux? oui oui, le mien en regardant Fan2, a dit, - "bah, je le trouve pas spécialement beau?" Et moi, "oh ben je trouve qu'il a du charme!" - "Ouais, si tu le dis." Jaloux? | |
|