|
| La villa du film | |
| | Auteur | Message |
---|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: La villa du film Dim 18 Jan - 15:54 | |
| | |
| | | Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: La villa du film Dim 18 Jan - 17:49 | |
| Jamais vu une maison avec autant de fenêtres ^_^ J'aimerais pas vivre dedans (déjà prendre ma douche alors que ça donne sur une grande fenêtre... ) même si je la trouve très jolie | |
| | | lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: La villa du film Dim 18 Jan - 18:24 | |
| elle est trop magnifique cette maison mais comme tu dis Sulf' trop de fenetre a mon gout aussi pis pour faire le menage faut limite une semaine quoi ^^ | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: La villa du film Mer 21 Jan - 22:00 | |
| Alors pour les laver, j'suis d'accord! Par contre, j'suis tout le contraire de vous! J'adore avoir de la luminosité dans une maison, et je trouve que ça donne trop bien les fenêtres... Maintenant, je dis pas que je serai super rassurée mais bon! J'veux quand même bien la maison ^^ | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: La villa du film Jeu 22 Jan - 0:31 | |
| ouais beaucoup de fenêtres, mais bon c'est assez reculé quand même et puis ils ont bien choisi, la maison est censée avoir pleins de vitres ^^ | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: La villa du film Ven 23 Jan - 22:36 | |
| ah ben faut vi! faut être assez bien caché, et pis, bon, si on veut, on peut mettre des rideaux ^^ Mais moi j'l'aime cette maison! | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: La villa du film Sam 24 Jan - 22:22 | |
| ou des "tentures" mouha =D | |
| | | BelEd' Admin
| | | | Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: La villa du film Sam 21 Mar - 12:13 | |
| C'est vrai que pour laver toute les fenetres il faut un moment , mais je pense que quand on peut se payer cette maison on peut aussi se payer la femme de menage | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: La villa du film Sam 21 Mar - 12:31 | |
| ouais, c'ets vrai! Je serais curieuse de connaitre le prix de la barraque XD N'empêche, j'l'aime beaucoup et l'intérieur a l'air vraiment très beau. | |
| | | Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: La villa du film Sam 21 Mar - 12:41 | |
| Ouais ... J'aime bien comme c'est ouvert sur l'exterieur ..... Mais les rideaux sont indispesable a la salle de bain =S | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: La villa du film Sam 21 Mar - 13:02 | |
| oui, surtout si tu as des voisins juste devant la fenêtre XD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La villa du film | |
| |
| | | | La villa du film | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |