| Playlists de Stephenie Meyer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Playlists de Stephenie Meyer Mer 8 Oct - 18:03 | |
| Voici les playlists qui ont inspiré Stephenie Meyer pendant son écriture
TWILIGHT 1. "Why Does it Always Rain on Me ?" — Travis 2. "I'm Not Okay (I Promise)" — My Chemical Romance 3. "Creep" [radio edit] — Radiohead 4. "In My Place" — Coldplay 5. "By Myself" — Linkin Park 6. "Dreaming" — OMD 7. "Please Forgive Me" — David Gray 8. "Here With Me" — Dido 9. "With You" [reanimation remix] — Linkin Park 10. "Time is Running Out" — Muse 11. "Dreams" — The Cranberries 12. "Tremble for My Beloved" — Collective Soul 13. "Lullaby (Goodnight, My Angel)" — Billy Joel
NEW MOON "Do you realize ?" - The Flaming Lips (B) "Papercut" - Linkin Park (B) "Hyper Music" - Muse (B) "Apocalypse Please" - Muse (B) "Time Stands Still" - The All-American Rejects (B) "Empty Room" - Marjorie Fair (B) "Unwell" - Matchbox Twenty (B) "Pain" - Jimmy Eat World (B) "Ride" - The Vines (B) "Fix You" - Coldplay (J) "Blueside" - Rooney (B) "Over My Head (Cable Car)" - The Fray (B) "Going Under" - Evanescence (B) "Tautou" - Brand New (B) "Be My Escape" - Relient K (B) "Never Let You Down" - Verve Pipe (J) "Sing For Absolution" - Muse (E) "Ya Mamma" - Fatboy Slim (Generic action-scene music) "D.O.A." - Foo Fighters "Stare" - Marjorie Fair (B) "Memory" - Sugarcult (B) "The Truth About Heaven" - Armor For Sleep (B) "The Scientist" - Coldplay (E) "Sound of Pulling Heaven Down" - Blue October (E)
ECLIPSE Mexican Standoff — Elbow Hamburg Song — Keane Clocks — Coldplay The Small Print — Muse Stab My Back — The All-American Rejects Overweight [edited] — Blue October Mr. Brightside — The Killers Newborn — Muse Love Me Like You — The Magic Numbers Vindicated — Dashboard Confessional Hysteria — Muse Uninvited — Alanis Morissette Yes Please — Muse Infra-Red — Placebo The Boy Who Blocked His Own Shot — Brand New Luv — Travis Blackout — Muse It's A Disaster — Ok Go *This Is How I Disappear — My Chemical Romance *Sleep — My Chemical Romance *Falling Away With You — Muse *Accident & Emergency — Patrick Wolf *The Well and the Lighthouse — Arcade Fire
BREAKING DAWN Book I Beach Boys — Wouldn't It Be Nice Billy Idol — White Wedding (INXS — Never Tear Us Apart) (Muse — Can't Take My Eyes Off of You) Blue October — Congratulations Plain White T's — Take Me Away Jack's Mannequin — Dark Blue Coldplay — No More Keeping My Feet on the Ground Fuel — Hemorrhage
Book II Nine Inch Nails — Down In It Aerosmith — What it Takes Incubus — Earth to Bella (part 1) Interpol — No I in Threesome Korn — Twisted Transistor TV on the Radio — Wolf Like Me My Chemical Romance — The Sharpest Lives Motion City Soundtrack — Point of Extinction R.E.M. — Accelerate Blue October — My Never (song not released until March 2009) Jimmy Gnecco — Someone to Die For
Book III Smashing Pumpkins — Today Right Said Fred — I'm Too Sexy (Jimmy Eat World — Chase this Light) (Jackie Wilson — Your Love is Lifting Me Higher) Linkin Park — Pts. Of Athrty 3 Doors Down — Duck and Run Simon and Garfunkel — Hazy Shade of Winter Death Cab for Cutie — I Will Follow You Into the Dark Muse — Intro [Absolution] Muse — Take A Bow Muse — Assassin Ok Go — Invincible Travis — Safe Arcade Fire — No Cars Go Here's the playlist. The songs in parenthesis | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Playlists de Stephenie Meyer Lun 13 Oct - 22:16 | |
| Cool ! C'est vrai que les musiques sont hyper inspirantes. Moi aussi parfois j'ai envie d'annoté à mes histoires, mes nouvelles, les musiques que j'écoute en les écrivant. En les réécoutant, tu revois certains passages du livre et inversement Merci de nous avoir donné ces playlist | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Playlists de Stephenie Meyer Mar 14 Oct - 18:08 | |
| de rien, c'est avec plaisir =) | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Playlists de Stephenie Meyer Mar 14 Oct - 21:29 | |
| hihi =D faudra que je les écoute ces chansons | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Playlists de Stephenie Meyer Mar 14 Oct - 21:59 | |
| moi aussi car certaines ne me disent rien comme ça Si jamais, j'essayerai de faire une playlist de chaque bouquin | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Playlists de Stephenie Meyer Mer 15 Oct - 13:57 | |
| | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Playlists de Stephenie Meyer Mer 15 Oct - 15:49 | |
| j'essayerai de faire ça alors =) | |
|
| |
lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Playlists de Stephenie Meyer Dim 19 Oct - 16:52 | |
| j'avoue ces chansons refletent bien l'esprit des livres en plus elle a trés bon gout niveau musiques on reste dans l'univers gothique rock que j'aime beaucoup^^ | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Playlists de Stephenie Meyer Dim 19 Oct - 18:12 | |
| c'est vrai qu'elle a bon goût et que j'aime pas mal des groupes et£/ou chanson qu'elle a mise ^^ | |
|
| |
Lily P. Admin
| Sujet: Re: Playlists de Stephenie Meyer Dim 19 Oct - 21:38 | |
| ça se voit qu'elle aime Muse ^^ | |
|
| |
MAlice Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 423 Age : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Playlists de Stephenie Meyer Lun 20 Oct - 14:22 | |
| Pour ça oui et j'adhère!!!! | |
|
| |
dididoune Humain(e)
Nombre de messages : 38 Age : 41 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Playlists de Stephenie Meyer Ven 24 Oct - 13:51 | |
| génial!!!!!!!!!!!! Trop contente de voir qu'elle a des goûts musicaux correspondant au mien!!! J'approuve!!!! Ca me donnerait presque envie de lui envoyé certaines autres chansons que j'adore pour les lui faire découvrir ... qui sait j'inspirerais comme ça de manière détourné un prochain roman | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Playlists de Stephenie Meyer Ven 24 Oct - 15:08 | |
| ouais vas-y :p Ah ben j'espère qu'elle en écrira d'autres! Déjà Midnight Sun, j'espère qu'elle le sortira mais quand?? | |
|
| |
MAlice Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 423 Age : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Playlists de Stephenie Meyer Ven 24 Oct - 18:24 | |
| ouais bonne idée, il faudrait que je me la fasse cette playlist en même temps de lire Révélation mais...je crois que ça va être trop Tard, je suis déjà au 3/4 du bouquin!! | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Playlists de Stephenie Meyer Ven 24 Oct - 20:45 | |
| ah ben tu peux tout recommencer à 0... Ou alors, tu attends ta prochaine re-lecture :p | |
|
| |
dididoune Humain(e)
Nombre de messages : 38 Age : 41 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Playlists de Stephenie Meyer Mar 28 Oct - 12:02 | |
| c'est vrai qu'entendre la playlist en même temps que de lire les bouquins ca doit nous faire tout autre chose... comme je relirai sans doute à plusieurs reprises cette saga je m'y mettrai la prochaine fois :-) | |
|
| |
Crank's Humain(e)
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Quelque part, genre dans mon lit, accompagné de mon fantasme *sbaaf* Quoi ?! xD Humeur : Bah bien, ouaii j'me sens graaave bien :D Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Playlists de Stephenie Meyer Mar 18 Nov - 19:49 | |
| wouahou elle écoute les mêmes chansons que moi, et les même groupe - Dashboard confessional - Smashing Pumpkins - Muse - Coldplay - Linkin Park - REM - My chemical romance - Radiohead - The All American Rejects - The cranberries - The Fray - Keane - The Killers - Placebo - Aerosmith - 3 Doors Down j'ai 16 groupes en complète concordance avec elle <3 et j'avoue que ces chansons sont supppeeers ( L )" | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Playlists de Stephenie Meyer Mar 18 Nov - 22:39 | |
| oui franchement, elle a des très bons goûts musicaux et j'aime également la plupart des groupes et chanteurs de ses playlists | |
|
| |
Lily P. Admin
| Sujet: Re: Playlists de Stephenie Meyer Mar 18 Nov - 22:43 | |
| C'est pareil, j'adore ce qu'elle écoute <3 | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Playlists de Stephenie Meyer Mar 18 Nov - 22:48 | |
| MCR (comprendre My Chemical Romance), c'est un de mes groupe de punk-rock préféré. J'adore la voix du gars, il est trop fou mais trop génial Et pis les autres... juste Cultes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Playlists de Stephenie Meyer | |
| |
|
| |
| Playlists de Stephenie Meyer | |
|