|
| Sondages | |
| | Auteur | Message |
---|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Sondages Sam 24 Jan - 10:53 | |
| Twlight Lexicon, propose 2 petits sondages sur vos attentes par rapport à New Moon. Tout d'abord, ils demandent la scène qu'on veut voir dans le film où vous avez 7 choix et l'autre sondage, le baiser qu'on veut voir avec 3 choix. ce que j'ai choisi sont les plus attendus Allez voter si vous le voulez : Sondages Twilight Lexicon | |
| | | Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Sondages Sam 24 Jan - 13:05 | |
| Cool ! Voilà, moi aussi j'ai voté mais pas les plus populaires | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Sondages Sam 24 Jan - 13:43 | |
| héhé, quand j'ai vu les propositions, je me suis dit, chupa, elle va pas voté comme moi ah ben écoute, il en faut pour tout le monde! Et de toute façon, ce que tu as voté devrait être dans el film, c'est obligé! Même si nous on ne va pas du tout aimé ça | |
| | | Solene* Humain(e)
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : Dans les Bras d'Edward (L) Humeur : Happy ^^ Réputation : 0 Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Alice & Emmet Couple(s) préféré(s): Edward & Bella =) Personnage(s) le moins aimé(s): Laurent & Jane
| Sujet: Re: Sondages Sam 24 Jan - 14:59 | |
| Jia voté :
The phone call from Edward The reunion kiss | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Sondages Sam 24 Jan - 21:58 | |
| Mdr, j'étais sure que t'allais pas voter pareil =P j'ai voté: The break-up The reunion kiss | |
| | | Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Sondages Sam 24 Jan - 23:32 | |
| Ben déjà, j'ai voté : Jake telling Bella he's a werewolf The almost kiss with Jacob (un moment que j'aime beaucoup aussi même si j'accepte parfaitement qu'elle soit partie chercher Edward ^_^) | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Sondages Mer 28 Jan - 19:06 | |
| Ah ben moi pour le 1er, j'ai voté différement encore ^^
The plaza and clock tower The reunion kiss | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondages | |
| |
| | | | Sondages | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |