Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: MTV dresse sa liste de voeux pour New Moon Sam 24 Jan - 22:59 | |
| Une fan américaine a publié sur le blog MTV Movies sa liste de souhaits pour le prochain film de la saga Twilight, New Moon. Et vous, s'il y avait un (ou plusieurs) vœux que souhaiteriez émettre, lesquels seraient-ils ? Un acteur en particulier, une scène à ne surtout pas supprimer, des éléments à rajouter (flashback, présence d'Edward, des Cullen) ? Bref, quels seraient vos souhaits pour New Moon ?Pour vous donner des idées, voici des extraits traduits des 6 vœux exprimés sur MTV.1. La scène où Edward et Bella arrivent ensemble au lycée et où elle dit que tout le monde les regarde était parfaite. "Pas ce gars" lui répond-il avant de se rétracter. Dans Twilight, on avait besoin de plus de passages de ce genre avant la scène de la prairie. Avec New Moon, vous avez une chance de faire ça dès le début, avant que l'anniversaire ne tourne au désastre. Et quand Edward partira, tout le public compte sur le charme de Jacob et Mike pour nous empêcher de sauter d'une falaise.
2. Renforcer la présence des autres Cullen. Sans leur vécu et leurs histoires personnelles, ces personnages seraient vraiment sans profondeur. Les flashbacks en noir et blanc de Twilight étaient vraiment cool. On en veut plus, s'il vous plaît. Surtout pour nous montrer le passé de Carlisle lorsqu'il était parmi les Volturi.
3. Réduire le nombre d'effets spéciaux, de beaucoup. Si les vampires se déplacent trop vite pour que les humains puissent les voir, pourquoi voyons-nous dans Twilight ces espèces d'horribles tâches ? Tout cela fonctionnerait mieux avec notre imagination. [...] J'ai également réalisé que les loup-garous allaient poser un gros problème et vous prenez le risque de les faire ressembler à Falkor [note de lozia : l'énorme chien de L'Histoire sans fin]. S'il vous plaît, utilisez de vrais loups !
4. Oublier les solos de guitare électrique présents dans le cd Twilight: The Score.
5. Laisser Kristen se débrouiller. J'étais en larme lorsque Bella annonçait à Charlie qu'elle quittait Forks pour son bien. Dans New Moon, la dépression de Bella est le moment où jamais pour Kristen de montrer tous ses talents d'actrice.
6. Supprimer la pose idiote que prennent les vampires avant d'attaquer. Ce sont des machines à tuer extrêmement gracieuses après tout et non pas des enfants faisant semblant d'être des lions. Note:A propos du troisième vœux, c'est effectivement ce que souhaitait Catherine Hardwicke lorsqu'elle pensait encore pouvoir réaliser New Moon. Elle voulait laisser travailler l'imagination des fans pour tout ce qui concernait la vitesse des vampires.Et enfin, oui, pitié, utilisez de vrais loups et non pas des espèces de marionnette ou des caricatures de loup-garous tout droit sorties des films les plus kitch... ^^ | |
|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: MTV dresse sa liste de voeux pour New Moon Mer 28 Jan - 19:13 | |
| Oh ben j'suis plutôt d'accord avec ce quel dit, à part pour le 4, ça me choque pas moi XD sinon, je pense que j'aurais demandé la même chose. Car c'est un peu ce qui m'a manqué pour le 1er... Sinon heu, faut que je réfléchisse | |
|