|
| Sulfure | |
| | Auteur | Message |
---|
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Sulfure Dim 25 Jan - 18:05 | |
| Salut tout le monde ! Voilà, je viens à peine de terminer de lire la saga Twilight, de recommencer à la lire pour l'apprécier encore plus, que je dois m'imposer à nouveau des règles. Notamment celle de ne plus venir sur les forum. C'est un peu du temps perdu, du temps que je dois consacrer à l'étude. Ok, j'étudierai pas 24h/24 mais jme connais, si je commence à venir sur internet pour les forums, j'arrêterai plus. Donc voilà, je serai beaucoup - beaucoup, beaucoup, ... - moins présente dorénavant. Désolée ^_^" | |
| | | Solene* Humain(e)
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : Dans les Bras d'Edward (L) Humeur : Happy ^^ Réputation : 0 Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Alice & Emmet Couple(s) préféré(s): Edward & Bella =) Personnage(s) le moins aimé(s): Laurent & Jane
| Sujet: Re: Sulfure Dim 25 Jan - 20:37 | |
| Oh noooooooooooooooooon ! * Se tire une balle * Sulfure, tu vas me manquer !!!!!!! | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Sulfure Mar 27 Jan - 13:19 | |
| Suuuulf *snirlf* ouais je comprend que les études ça soit plus important tkt, mais voila quoi prout =P | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Sulfure Mer 28 Jan - 18:55 | |
| pas grave, on comprend A trèèèèèèèèèèès bientôt et reviens-nous vite quand même | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sulfure | |
| |
| | | | Sulfure | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |