| Forks vit au Rythme de Twilight | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Forks vit au Rythme de Twilight Mer 28 Jan - 20:10 | |
| Depuis le succes de la saga, La ville de Forks vit au rythme de la saga. Vous pouvez decouvrir ici le programme qu'offre la ville ICI Vous pourrez donc manger un Bella burger avec des dents et du ketchup sur le burger Voir la camionette de Bella... qui rencontre un franc succès ---> VOIR ICIOu acheter plein d'objets de la saga Comme vous le savez déjà car en plus, il y a déjà une sujet, le ville à son [url= http://www.forkswa.com/index.html]SITE[/url]Ils font meme leur produit derivé special Forks ICI et ICIPour le 12-13 septembre 2009 (jour de l'anniversairede Bella), une jounée speciale Stephenie Meyer est organisée a Forks. Une sorte d'hommage a cette magnifique auteur qui a ecrit l'une des plus belle saga au monde ---> Info's ICI | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Forks vit au Rythme de Twilight Mer 28 Jan - 20:11 | |
| J'veux aller aux States, et aller à Forks et me ruiner en produits dérivés Bon, chou, on doit vraiment mettre de côté pour notre tour des States de toute façon alors, mettons un peu plus pour tout ça si y en a encore quand on ira | |
|
| |
Solene* Humain(e)
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : Dans les Bras d'Edward (L) Humeur : Happy ^^ Réputation : 0 Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Alice & Emmet Couple(s) préféré(s): Edward & Bella =) Personnage(s) le moins aimé(s): Laurent & Jane
| Sujet: Re: Forks vit au Rythme de Twilight Ven 30 Jan - 19:33 | |
| Moi aussi j'suis née le 12 Septembre !!!! | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Forks vit au Rythme de Twilight Ven 30 Jan - 19:57 | |
| Hihi excellent tout ça ^_^ Bella est née le 13 septembre, Loufoca | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Forks vit au Rythme de Twilight Sam 21 Mar - 12:10 | |
| C'est vrai que ça fait un sacré coup de pub pour la ville | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Forks vit au Rythme de Twilight Sam 21 Mar - 12:32 | |
| Oui, et ils ont raison d'en profiter! N'empêche qu'ils ont de la chance aux States d'avoir des endroits où ils peuvent acheter les produits dérivés ^^ | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Forks vit au Rythme de Twilight Sam 21 Mar - 12:38 | |
| Ouais ...... c'est beaucoup plus pratique d'aller en magasin que d'acheter sur le net ..... J'irais bien manger un Bella Burger | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Forks vit au Rythme de Twilight Sam 21 Mar - 13:03 | |
| ouais, sur le net c'est que ce sont les frais qui coutent assez chers :s enfin en tout cas, vers la Belgique. Mouahaha, pour le burger, si c'est juste la déco, on peut se le faire ici | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
| Sujet: Re: Forks vit au Rythme de Twilight Sam 21 Mar - 13:06 | |
| C'est que en y réfléchissant un peu ....... Mais j'aime bien imaginer la tete de mes copines si je leur disais que j'avais été a Forks et que j'avais mangé un Bella burger xD | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Forks vit au Rythme de Twilight Sam 21 Mar - 13:09 | |
| ah oui, là ce serait la cerise sur la gâteau! Un de nos fameux projets, hein Chou? On rêve d'aller aux states et de passer par Forks... On sera peut-être vieilles le jour où on ira le temps d'économiser, mais on ira | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Forks vit au Rythme de Twilight Sam 21 Mar - 16:15 | |
| Ptdr ouais, ça serait juste génial xD Le Bella Burger c'est sûr qu'on peut le reproduire c'est pas trop compliqué lol moi aussi j'ai trop envie d'acheter plein de produits dérivés, ça donne envie en voyant la photo ! | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Forks vit au Rythme de Twilight Sam 21 Mar - 17:01 | |
| ouais ^^ On se ruinerait qu'il faudrait nous calmer! Enfin non, moi j'sais quand même m'arrêter quand je vois un truc un peu chéro. Ou alors faut vraiment un coup de coeur. | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Forks vit au Rythme de Twilight Dim 22 Mar - 13:12 | |
| ouais moi aussi jsé m'arrêter, heureusement lol | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Forks vit au Rythme de Twilight Dim 22 Mar - 15:55 | |
| oui sinon, on aurait plus de sous, déjà qu'on n'en a pas beaucoup ... Enfin juste ce qu'il faut | |
|
| |
Lily P. Admin
| Sujet: Re: Forks vit au Rythme de Twilight Dim 22 Mar - 17:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forks vit au Rythme de Twilight | |
| |
|
| |
| Forks vit au Rythme de Twilight | |
|