|
| [A Lire] | |
| | Auteur | Message |
---|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: [A Lire] Mer 28 Jan - 20:35 | |
| Une forum consacré entièrement à votre collection perso concernant tout l'univer de stephenie Meyer et de Twilight & Co Merci d'ouvrir 1 sujet par personne afin de s'y retrouver et d'avoir chacun sa section Vous pouvez lister, mettre des photos ou les 2! A vous de voir | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: [A Lire] Ven 13 Fév - 15:18 | |
| oh génial ça chou' ! super news *arrive à la traine* | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| | | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: [A Lire] Sam 14 Fév - 21:19 | |
| ouais ! Quand j'aurai réparé mon appareil photo hihi ^^ | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: [A Lire] Dim 15 Fév - 16:58 | |
| Ben moi j'ai commencé. Enfin, pour le moment, j'ai juste pris pris les badges que tu m'as envoyé... ^^ | |
| | | Lily P. Admin
| Sujet: Re: [A Lire] Dim 15 Fév - 17:39 | |
| ah =P t'as encore du boulot alors ^^ | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: [A Lire] Dim 15 Fév - 17:45 | |
| oui, un p'tit peu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A Lire] | |
| |
| | | | [A Lire] | |
|