Frequently-Dazzled
Bienvenue sur Frequently-Dazzeld.

Si vous aussi, vous êtes fan de la saga de Stephenie Meyer et des films tirés de ses romans, n'hésitez plus et venez nous rejoindre!

Nous vous souhaitons une excellente journée et passez un agréable moment sur le forum!

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Lily P. & BelEd'
Frequently-Dazzled
Bienvenue sur Frequently-Dazzeld.

Si vous aussi, vous êtes fan de la saga de Stephenie Meyer et des films tirés de ses romans, n'hésitez plus et venez nous rejoindre!

Nous vous souhaitons une excellente journée et passez un agréable moment sur le forum!

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Lily P. & BelEd'
Frequently-Dazzled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frequently-Dazzled

Forum consacré à Stephenie Meyer et ses livres à succès ainsi qu'au film twilight tiré de son 1er roman

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La tournée de Matthieu Bardel de SND à travers la France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BelEd'
Admin
Admin
BelEd'


Féminin
Nombre de messages : 2805
Age : 42
Humeur : dazzled
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth
Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice,
Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren

La tournée de Matthieu Bardel de SND à travers la France Empty
MessageSujet: La tournée de Matthieu Bardel de SND à travers la France   La tournée de Matthieu Bardel de SND à travers la France EmptyDim 1 Fév - 19:58

Si vous avez écrit à Matthieu Bardel le responsable communication de SND vous devez être au courant des différentes soirée,non? Dans ce cas voici les prochaines soirées spéciales avec pour un petit avant goût la soirée qui s'est déroulée à Paris en vidéo.



Message de SND:

Mes très chères & très chers,

Même si mon dernier envoi ne date que d'hier je reviens vers vous avec des infos importantes au sujet de nos prochains rendez-vous. Je voulais vous récapituler tout ça en indiquant un changement d'horaire pour Marseille qui va ravir celles et ceux qui ne pouvaient venir plus tôt, qui avaient des cours, etc...

Nos prochains rendez-vous seront donc:

- Mercredi 4 Février au Cinéma Prado de Marseille, à 19h15.
Projection du film en VF (je ne peux pas faire autrement).
Comme à notre habitude, un tarif spécial de 6€ sera appliqué à celles et ceux qui se présenteront aux caisses avec le mot de passe "CULLEN".
Pour tout savoir sur ce cinéma: http://www.cinema-leprado.com/

- Jeudi 5 Février au Mega CGR de Villenave d'Ornon, à 19h45.
Projection spéciale du film en VOST pour cette occasion.
Le tarif spécial accordé par David Delage (le gentil et beau directeur...) sera de 5€, avec comme d'hab, "CULLEN" en mot de passe.

La télévision locale TV7 va d'ailleurs consacrer Mardi 3 Février une l'émission "Carré VIP" spéciale TWILIGHT" présentée par un très bon journaliste, pertinent et drôle, qui orchestre également les informations sur NRJ à Bordeaux: il ne s'agit rien de moins que mon petit frère Benjamin Bardel ! C'est en train de devenir une affaire de famille cette chose là...

Pour tout savoir sur le Groupe CGR et ce cinéma: http://www.cgrcinemas.fr/

- Vendredi 13 Février (date porte bonheur pour les vampires...) au Cinéma Ermitage de Fontainebleau.
Projection spéciale du film en VOST à cette occasion, j'en connais une (ma chère Marion Bézine) qui va être heureuse...
Le tarif spécial accordé par le gentil Pascal et l'irrésistible maîtresse de lieux, Cristiane Reynaud, sera de 6€, avec comme d'hab, "CULLEN" en mot de passe.
Merci d'ailleurs à Marion qui travaille d'arrache pied pour cette rencontre et qui, j'en suis certain, sera un vrai beau moment.

Sinon, d'autres liens sympas:
http://fascination.forumactif.fr/forum.htm
http://twilightserie.skyrock.com/
http://twilight-nantes.skyrock.com/
http://twilight--l0ve.skyrock.com/

De mon côté j'ai reçu les premières photos de certains sur mon mail: mattbardoul@gmail.com.
La page Facebook "Fan de Mathieu Bardel" va ENFIN être rempli, vu que je fais le feignant depuis qu'elle existe diront certains... D'ailleurs hier soir on en était à quasiment 300 fans, les 1000 ne sont pas loin... enfin presque pas...
Promis, je m'y attèle ce week-end, parce qu'en semaine je suis légèrement DéBORDé les zamis...

Voilà pour les dernières news, à la semaine prochaine pour ceux que je verrai et pour tous, à la semaine prochaine pour les résultats et l'information de l'ULTIME RENDEZ-VOUS à Paris au mois de Mars...

Bizzz à tous .
Revenir en haut Aller en bas
https://frequently-dazzled.forumtwilight.com
BelEd'
Admin
Admin
BelEd'


Féminin
Nombre de messages : 2805
Age : 42
Humeur : dazzled
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth
Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice,
Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren

La tournée de Matthieu Bardel de SND à travers la France Empty
MessageSujet: Re: La tournée de Matthieu Bardel de SND à travers la France   La tournée de Matthieu Bardel de SND à travers la France EmptyMer 4 Fév - 19:51

Nouvelles de Matthieu du 02/02/09

Mes très chères, et mes beaux gars,

Comme souvent maintenant (je n'espère pas trop..?), voici, comme je vous l'avais promis, tout ce qui concerne
l'ULTIME PROJECTION de TWILIGHT, notre dernier rendez-vous à toutes et à tous pour ce premier volet, histoire de mettre le feu dans la salle, de faire se rencontrer encore une fois tous ces sourires et toute cette énergie, cet enthousiasme et cette gentillesse qui vous caractérisent toutes et tous... une soirée ULTIME...

L'ULTIME PROJECTION de "Fans de TWILIGHT"

se tiendra au Grand Rex (souvenirs, souvenirs...)
Jeudi 19 Mars à 19h30
Tarif Unique pour tous = 5€

Chaque participant repartira avec une affichette de Bella et une affichette d'Edward, il y en aura pour tout le monde, cette fois-ci c'est promis....

Les places seront en vente sur le site du Grand Rex dès demain, voire même dès ce soir...
A suivre sur leur site: http://www.legrandrex.com/


+++++++++++++++++++++++++++++


Sinon, j'ai mis hier le deuxième Sketch à la demande sur Youtube et sur la maintenant fameuse page Facebook "Fan de Matthieu Bardel";-D et mettrai, en ligne dès ce soir un nouveau sketch... venez le découvrir...
Voici les liens si vous voulez gagner du temps:

http://fr.youtube.com/user/MatiouzBardool

https://www.facebook.com/s.php?ref=search&init=q&q=matthieu+bardel&sid=1518ff3082c2eeabfc118a3e4c99ce18#/pages/Matthieu-Bardel/46485234043?sid=1518ff3082c2eeabfc118a3e4c99ce18&ref=s

N'hésitez pas à reprendre toutes ces informations sur vos blogs et forum, la communauté n'a pas de limites...

Bizzz à toutes et pour les gars... on se sert la main !
Revenir en haut Aller en bas
https://frequently-dazzled.forumtwilight.com
Lily P.
Admin
Admin
Lily P.


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 34
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela
Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D
Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike

La tournée de Matthieu Bardel de SND à travers la France Empty
MessageSujet: Re: La tournée de Matthieu Bardel de SND à travers la France   La tournée de Matthieu Bardel de SND à travers la France EmptyVen 13 Fév - 15:15

Il a lancé un concours aussi, celle qui lui envoie le plus de ticket de cinéma Twilight gagne le dvd ^^
Revenir en haut Aller en bas
BelEd'
Admin
Admin
BelEd'


Féminin
Nombre de messages : 2805
Age : 42
Humeur : dazzled
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth
Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice,
Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren

La tournée de Matthieu Bardel de SND à travers la France Empty
MessageSujet: Re: La tournée de Matthieu Bardel de SND à travers la France   La tournée de Matthieu Bardel de SND à travers la France EmptySam 14 Fév - 12:39

ah super ça... Tu vas le faire? Continues à aller le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://frequently-dazzled.forumtwilight.com
Lily P.
Admin
Admin
Lily P.


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 34
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela
Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D
Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike

La tournée de Matthieu Bardel de SND à travers la France Empty
MessageSujet: Re: La tournée de Matthieu Bardel de SND à travers la France   La tournée de Matthieu Bardel de SND à travers la France EmptySam 14 Fév - 21:16

oh ben nan, jcroi que j'ai jeter mes billets lol
Revenir en haut Aller en bas
BelEd'
Admin
Admin
BelEd'


Féminin
Nombre de messages : 2805
Age : 42
Humeur : dazzled
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth
Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice,
Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren

La tournée de Matthieu Bardel de SND à travers la France Empty
MessageSujet: Re: La tournée de Matthieu Bardel de SND à travers la France   La tournée de Matthieu Bardel de SND à travers la France EmptyDim 15 Fév - 17:01

ah ben c'est malin ça... en même temps, je ne garde quasi jamais mes places.
Revenir en haut Aller en bas
https://frequently-dazzled.forumtwilight.com
Lily P.
Admin
Admin
Lily P.


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 34
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela
Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D
Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike

La tournée de Matthieu Bardel de SND à travers la France Empty
MessageSujet: Re: La tournée de Matthieu Bardel de SND à travers la France   La tournée de Matthieu Bardel de SND à travers la France EmptyDim 15 Fév - 17:37

Bah ouais =S
je dois en avoir un pê mais jcroi pas que ça sera suffisant pour gagner =P
Revenir en haut Aller en bas
BelEd'
Admin
Admin
BelEd'


Féminin
Nombre de messages : 2805
Age : 42
Humeur : dazzled
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth
Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice,
Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren

La tournée de Matthieu Bardel de SND à travers la France Empty
MessageSujet: Re: La tournée de Matthieu Bardel de SND à travers la France   La tournée de Matthieu Bardel de SND à travers la France EmptyDim 15 Fév - 17:49

Nan pas suffisant ^^

Mes belles amies, mes sympas gars,

Le jeudi 19 mars sera, à nouveau, encore... (comme trop souvent dans ce pays...) une journée de grève générale dans toute la France à l'appel des huit principaux syndicats: vous imaginez la catastrophe annoncée si nous maintenons notre ULTIME PROJECTION à cette date......

Je sais que déjà beaucoup d'entre vous s'étaient organisés pour venir le jeudi 19, mais ne regrettez rien car vos trains, vos avions, vos métros, vos bus, vos RER, vos transiliens... seront plus que perturbés, sans parler du stress de ne peut être pas pouvoir venir ou revenir, etc...

Après avoir cherché une date idéale avec Alexandre Hellmann (le responsable des événements spéciaux du Grand Rex qui se plie en quatre à chaque fois pour nous: un amour!) au milieu d'une programmation très dense,
nous avons bloqué ensemble la date du Mardi 24 Mars:


L'ULTIME PROJECTION( la fameuse!!!) de "Fans de TWILIGHT"

se tiendra au Grand Rex (souvenirs, souvenirs...) en VOST
Mardi 24 Mars à 19h30
Tarif Unique pour tous = 5€


La veille d'un mercredi arrangera peut être plus de monde (?) je vous attends nombreuses et nombreux, en espérant que ce décalage ne nuira pas au succès de cette soirée...
Merci encore à ces syndicats et cette mentalité de "gagne petit" qui les caractérise: juste scandaleux, car si moi je me mets en grève, je ne gêne personne et me fais remercier !


++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


Ceci étant dit, voici les derniers résultats de TWILIGHT après 5 semaines complètes d'exploitation:


TWILIGHT

Durée: 2h02 - Image: Scope - Son: SR/SRD - Visa: 122 179
459 copies France(dont 52 Paris/périphérie)

Entrées France 5ème semaine= 227 383 entrées
(dont 40 873 entrées Paris/périphérie)

Coef. Paris/province = 5,56 - Moyenne/copie = 495 - Evolution/sem. préc. = - 28,1%

Entrées cumulées depuis le 07/01/2009 = 2 195 038 entrées

Restent 459 copies France(dont 41 Paris/périphérie) en 6ème semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://frequently-dazzled.forumtwilight.com
Lily P.
Admin
Admin
Lily P.


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 34
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela
Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D
Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike

La tournée de Matthieu Bardel de SND à travers la France Empty
MessageSujet: Re: La tournée de Matthieu Bardel de SND à travers la France   La tournée de Matthieu Bardel de SND à travers la France EmptyMer 18 Fév - 15:49

Mes très chères & mes très chers,

Voici donc les entrées France du film après 6 semaines d'exploitation: une stabilité remarquable qui va rendre jaloux beaucoup d'autres distributeurs qui voient eux, leurs films très vite disparaître ou dont la fréquentation s'écroule... Et oui !! On ne le répètera jamais assez: NOTRE PEUPLE VAINCRA !!

Les chiffres en détail donc:

TWILIGHT
Durée: 2h02 - Image: Scope - Son: SR/SRD - Visa: 122 179
459 copies France
(dont 41 Paris/périphérie)

Entrées France 6ème semaine= 212 304 entrées(dont 37 720 entrées Paris/périphérie)
Coef. Paris/province = 5,63 - Moyenne/copie = 463
- Evolution/sem. préc. = - 6,6 %

Entrées cumulées depuis le 07/01/2009 = 2 407 342 entrées

Restent 458 copies France(dont 36
Paris/périphérie
) en 7ème semaine

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Sinon, un concours photo lancé par un forum très actif dont voici le lien:
http://fascination.forumactif.fr/concours-f16/concours-photos-vampiresques-t3469.htm


(Quand un lien ne fonctionne pas, copiez le et collez le tout simplement dans la fenêtre adresse de votre navigateur internet. Je sais que certains ont des petites hésitations parfois, c'est juste pour aider, don't worry...)


+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Enfin, une nouvelle page a été crée hier sur Facebook par Claire et Tony, un truc vraiment sympa je trouve, merci à eux, c'est touchant... on peut rêver, ça ne fait pas de mal et l'idée est suffisamment sincère et spontanée pour ne pas bouder son plaisir:

Voici donc le lien pour cette page qui s'intitule: "Pour que Matthieu Bardel débarque sur Canal+"... véridique !!


Les "Sketchs à la demande...", ça continue...
Je reçois toujours autant de photos et de gentils et doux messages...

Depuis hier soir, le N°7 est en ligne, un certain "Pierrot, rocker & rocker" pour Lauren et Rose...

Pour les ultra fans, une info: le prochain sera en ligne vendredi soir, pour Esther. A suivre donc...

Pour les voir, c'est très simple:

- sur Facebook, sur la page "Fan de Matthieu Bardel" (écrivez le nom avec les majuscules parce que Facebook est capricieux et parfois il faut vous s'y reprendre à deux fois pour trouver la page...).
D'ailleurs, j'accepte parallèlement tous ceux qui me demande comme ami sur ce cher Facebook... n'hésitez pas.


- sur Youtube, et n'hésitez pas à vous "abonner" à la page ci-dessous, votre inscription Youtube se fait en 3 clics, c'est ultra rapide et vous serrez alertés automatiquement des nouveaux sketchs: cool et pratique !

Le lien Youtube pour tous les sketchs:
https://www.youtube.com/user/MatiouzBardool

J'attends vos commentaires qui sont souvent très drôles et chaleureux sur la page Facebook comme sur Youtube.

Comme d'habitude, n'hésitez pas à transmettre toutes ces infos sur vos blogs et forums.
Bizz à toutes et à tous, et rendez-vous le 24 Mars au Grand Rex, il reste des places, même si parfois leur site "bug"...
Je vous prépare un sketch spécial ;-) et je suis certain que cette soirée sera une nouvelle fois belle, chaleureuse et mémorable.

Je serai en vacances la semaine prochaine, une semaine sans nouvelle vous attend donc, mais j'en profiterai pour mettre au moins deux "Sketchs à la demande..." en boîte, dans un nouveau décors, ça pourrait être sympa.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
BelEd'
Admin
Admin
BelEd'


Féminin
Nombre de messages : 2805
Age : 42
Humeur : dazzled
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth
Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice,
Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren

La tournée de Matthieu Bardel de SND à travers la France Empty
MessageSujet: Re: La tournée de Matthieu Bardel de SND à travers la France   La tournée de Matthieu Bardel de SND à travers la France EmptyMer 18 Fév - 18:56

Merci pour les news Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frequently-dazzled.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





La tournée de Matthieu Bardel de SND à travers la France Empty
MessageSujet: Re: La tournée de Matthieu Bardel de SND à travers la France   La tournée de Matthieu Bardel de SND à travers la France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tournée de Matthieu Bardel de SND à travers la France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frequently-Dazzled :: Des Livres aux Films :: Twilight-
Sauter vers: