|
| Etsy.com | |
| | Auteur | Message |
---|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Etsy.com Mer 4 Fév - 20:33 | |
| Bon, je mets ça ici car je ne voyais pas trop où j'aurais pu le mettre d'autre ^^ La St-Valentin approche à grand pas! Et ces Messieurs pourraient bien faire plaisir à leur moitié avec ceci (ou alors leur offrir car ils sont jaloux ^^) De quoi je parle? Je parle d'une carte que voici car des images vallent mieux que des mots Un cadeau bien sympathique non? Bon bien sûr, on retrouve ça sur un site anglais... Description | If you're a loyal fan of the Twilight series, I'm sure your spouse has questioned this in recent months. Make sure your valentine knows who has truly captured your heart.
::printed on lovely textured cardstock::
::card measures 4 1/4 x 5 1/2::
::red euro flap envelope included::
::handmade::
::packaged well:: | | | Item ships from: United States | | ship to: | • Everywhere Else: |
$2.50 ($0.50 if shipped with another item) |
• United States: |
$1.50 ($0.50 if shipped with another item) |
| | | | | | dandeedesigns accepts the following forms of payment: | | | Source: Etsy.com | |
| | | Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Etsy.com Mer 4 Fév - 22:02 | |
| Hihi ^_^ Excellent l'idée ^_^ | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Etsy.com Jeu 5 Fév - 23:34 | |
| ouais Je me demande si des demoiselles vont en recevoir ^^ | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Etsy.com Ven 13 Fév - 15:07 | |
| Hihi super l'idée =D j'en veuux uneuuuh xD | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Etsy.com Sam 14 Fév - 12:49 | |
| Ah ben voilà ce que j'aurais pu t'offrir comme carte en ce jour | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Etsy.com Sam 14 Fév - 21:12 | |
| ben oui, t'aurais pu y penser crotte ^^ | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Etsy.com Dim 15 Fév - 17:06 | |
| ouais, désolée ma chérie d'amour! Arriveras-tu à me pardonner un jour | |
| | | Lily P. Admin
| Sujet: Re: Etsy.com Dim 15 Fév - 17:32 | |
| humm... je sais pas ^____________________^ | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Etsy.com Dim 15 Fév - 17:50 | |
| S'il te plaîîîîîîîîîîîîîîîîît Les années précédentes, tu ne m'en a jamais voulu... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etsy.com | |
| |
| | | | Etsy.com | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |