|
| Twilight dans le monde | |
| | Auteur | Message |
---|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Twilight dans le monde Jeu 9 Oct - 15:48 | |
| | |
| | | MAlice Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 423 Age : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Twilight dans le monde Ven 17 Oct - 13:28 | |
| Bah, il n'y a pas à dire, c'est quand même nous qui avons les plus belles couvertures (avec les pays qui ont la même) Bouduuuuuuuu, pour certains, qu'est ce que ça fait vieillot!!!! Et puis, bien que j'aime les mangas, ça m'agace énormément que le japon et la chine rapporte tout à ça!! | |
| | | Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Twilight dans le monde Ven 17 Oct - 13:34 | |
| Jpense pareil que toi MAlice | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Twilight dans le monde Ven 17 Oct - 15:51 | |
| Ouais j'suis d'accord avec toi concernant les couvertures! Y en a ça peut aller, d'autres comme tu dis qui font vieillotes ^^ Pour la Chine et le Japon, c'est très certainement un moyen de toucher la population, vu que ça a du succès et marche bien chez eux. Peut-être que ça ne les aurait pas attiré sans ça... | |
| | | lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Twilight dans le monde Dim 19 Oct - 17:11 | |
| pfff ya pas a dire on a les plus belles couvertures !!!!certaines sont vraiment moches et pis qu'est ce qui a pris aux japonais et aux chinois d'en faire des mangas c'est une honte | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Twilight dans le monde Dim 19 Oct - 18:03 | |
| ils ne font jamais rien comme nous XD Mais c'est clair que je suis contente d'avoir les couvertures qu'on a parce que j'aurais pas aimé en avoir certaines du tas XD | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Twilight dans le monde Dim 19 Oct - 21:32 | |
| C'est net qu'on a les plus belles couvertures ! les pays-bas ils ont juste croqué dans la pomme xD et la Thaïlande quand on regarde bien, c'est pas si moche ya juste la couleur qui est pas super | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight dans le monde | |
| |
| | | | Twilight dans le monde | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |