|
| Chapitre 1 | |
| | Auteur | Message |
---|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Chapitre 1 Jeu 9 Oct - 16:07 | |
| Pour ceux qui ne le savent pas encore, "Midnight Sun" est fascination mais du point de vue de Edward. Une partie de Midnight Sun s'est retrouvée sur internet sans que ne le sache et donc sans la permission de l'auteur et de son éditeur. Cette nouvelle l'a fortement chamboulée et fut déçue de cet acte. Pour ne pas pénaliser ses fans, elle a décidé de mettre ce 1er chapitre sur son site. Sachez qu'elle dit bien que ce chapitre est une ébauche inachevée, que l'écriture est "malpropre", défectueuse et pleine d'erreur. Elle dit d'ailleurs que si elle devait continuer le livre dans l'état d'esprit qu'elle avait à ce moment-là, James gagnerait probablement et tous les Cullen seraient morts, ce qui bien sûr, ne suivrait pas l'histoire de base. Bref, vous pouvez voir son message et retrouvez un lien pour télécharger le chapitre 1 en format PDF en vous rendant ici (vous arriverez directement à la bonne page): Site Officiel de Stephenie MeyerUn site français a traduit ce 1er chapitre : The Meadow | |
| | | lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Chapitre 1 Mar 25 Nov - 15:22 | |
| merci beaucoup j'irai voir sa plus tard | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Chapitre 1 Dim 30 Nov - 21:55 | |
| de rien miss | |
| | | lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Chapitre 1 Ven 12 Déc - 0:44 | |
| c'est bon je l'ai lu et c'est tout simplement enorme sa fait bizare d'avoir le point de vue d'Edward mais c'est trés interresant je suis préssé de lire la suite ...... pas avant 2 ans ^^ | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 Dim 14 Déc - 13:44 | |
| oui, moi aussi j'ai hâte de lire la suite. Mais bon, on saura patienter | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Chapitre 1 Dim 14 Déc - 16:09 | |
| moi j'ai lu, mais ya lgtps faudrait que jle relise | |
| | | MAlice Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 423 Age : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Chapitre 1 Lun 22 Déc - 13:29 | |
| | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 Mar 23 Déc - 17:49 | |
| de toute façon, on n'a pas le choix Mais bon, je préfère attendre et qu'il soit génial, que de la presser et tout bacler | |
| | | eldarion Humain(e)
Nombre de messages : 7 Age : 34 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/12/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Chapitre 1 Lun 12 Jan - 22:42 | |
| [citation]Les librairies Borders en Angleterre ont décidé de publier sur papier le premier chapitre de Midnight Sun à l'occasion de la sortie de The Host. Apparemment, il ne s'agit pas de pages attachées au roman The Host comme ce sera certainement le cas de l'édition spéciale d'Eclipse, mais c'est un petit livret comme nous le montre cette photo :[center] Vivement la sortie (en entier! lol)!!!! Enfin, si elle recommence vraiment à l'écrire, en tout cas, le premier chapitre est cool!!! après le blocus, je lis les 11 chapitres en anglais! | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Chapitre 1 Mer 14 Jan - 20:47 | |
| Merci beaucoup pour l'info | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 1 | |
| |
| | | | Chapitre 1 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |