Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Vidéo: les coulisses du tournage de Twilight Ven 13 Fév - 15:26 | |
| A 5 semaines de la sortie du dvd de Twilight aux États-Unis, la chaîne de magasins Walmart multiplie les "exclusivités" afin d'attirer un maximum de fans et donc de pré-commandes. Dernier buzz en date, une vidéo inédite du tournage de Twilight. Celle-ci sera présente dans les bonus du dvd. On y découvre Catherine Hardwicke, ses collaborateurs et Stephenie Meyer en plein travail préparatoire. La vidéo nous montre également quelques extraits du photoshoot durant lequel ont été réalisées différentes affiches et images promotionnelles.J'aime beaucoup le passage où on voit Stephenie découvrir sur un panneau les différents acteurs de Twilight. On sent que l'auteur de la saga s'est vraiment impliquée dans le projet. L'autre moment que je trouve particulièrement intéressant est lorsque Catherine Hardwicke détaille la scène du studio de danse quand Alice arrache la tête de James.Et vous, un passage préféré ? | |
|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Vidéo: les coulisses du tournage de Twilight Sam 14 Fév - 12:29 | |
| Sympa la vidéo. Merci beaucoup Ma Mushu' | |
|
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Vidéo: les coulisses du tournage de Twilight Sam 14 Fév - 21:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo: les coulisses du tournage de Twilight | |
| |
|