Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Solomon Trimble revient sur son expérience dans Twilight Ven 13 Fév - 16:24 | |
| Dans une longue interview accordée au magazine MediaBlvd, Salomon Trimble (Sam Uley) nous parle de l'expérience qu'il a vécu grâce au film Twilight. De son casting jusqu'à l'annonce officielle de New Moon, l'interprète du leader des Quileutes partage avec nous son aventure.Extraits traduits [A propos du casting] "J'ai reçu un appel de mon petit frère qui me disait "Hey, il y a un appel à casting pour les indiens à Portland et tu vis justement là-bas". A ce moment-là, je vivais sur le campus de l'université de Portland. Il insistait "nous devons y participer !". Mais je ne l'ai pas vraiment pris au sérieux. J'avais déjà reçu un mail de la part de Lana Veenker Casting à propos de l'audition, mais j'avais décidé que je n'irai pas parce que c'était pour des indiens de 16 à 19 ans. Et j'ai pensé "j'ai 24 ans. Oublie-ça. Je suis trop vieux". Mais j'ai accepté pour mon frère. [...] J'y suis allé et j'ai lu la scène de la plage entre Bella et Jacob, en tant que Jacob, parce que tout le monde lisait les lignes de Jacob. Une fois terminé, ils ont dit "la réalisatrice est ici et nous voudrions que tu relises pour elle, parce que tu l'as vraiment bien fait." [...] En partant, un des responsable du casting m'a dit "attend notre coup de fil, on pense à toi pour le rôle de Sam"."
[ A propos de son personnage] "J'ai fait énormément de recherches. J'ai beaucoup travaillé sur ses tenues. J'ai parlé avec les jeunes de la tribu Quileute sur la façon dont ils s'habillaient. Un des enfants Quileute m'a dit "on est quelque part entre le skater et le gangster"."
[A propos de Taylor Lautner] "Travailler avec Taylor était génial. J'ai repéré tous les autres acteurs du casting pour regarder leurs films et visionner leurs vidéos sur YouTube. Je n'avais pas vu Shark Boy et Lava Girl mais j'avais regardé quelques vidéos de Taylor faisant des arts martiaux. J'étais très impressionné. C'est un ninja !"
[A propos de Kristen Stewart] "Elle était très cool. Très "équilibrée" et très modeste. Ce que je me rappelle le mieux à propos de Kristen est lorsque je lui ai dit "tu as fait un super bon travail dans Into The Wild. Tu as une très belle voix pour chanter" et, avec un air très surpris, elle m'a répondu "tu l'as vu ? Merci !"."
[A propos de New Moon] "Je serais très honoré de jouer Sam dans New Moon" (note de lozia : son retour semble assez improbable. Apparemment, l'intégralité du casting des Quileutes, mis à part Jacob et Billy, est en train d'être revu).
Myspace Officiel [https://fr-fr.facebook.com/pages/Solomon-Trimble/50565015617]Facebook Officiel[/url]
| |
|
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Solomon Trimble revient sur son expérience dans Twilight Ven 13 Fév - 20:23 | |
| Oh Bah c'est nul ! Pourquoi ils ne s'en tiennent jamais aux acteurs qu'ils ont choisi au départ ? Ils auraient du prévoir des acteurs plus costauds dès le départ hein (sauf pour Taylor, lui il est parfait ^_^) | |
|
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Solomon Trimble revient sur son expérience dans Twilight Ven 13 Fév - 23:36 | |
| =P=P Ouais, il est bien dans ce rôle je trouve | |
|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Solomon Trimble revient sur son expérience dans Twilight Sam 14 Fév - 11:56 | |
| oui, je trouve aussi que le rôle lui va très bien... Grrrr j'en ai marre quand on veut changer des acteurs | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solomon Trimble revient sur son expérience dans Twilight | |
| |
|