|
| Joyeuse St-Valentin | |
| | Auteur | Message |
---|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Joyeuse St-Valentin Sam 14 Fév - 13:07 | |
| | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Joyeuse St-Valentin Sam 14 Fév - 21:10 | |
| Bonne st Valentin ma chérie d'amour que j'aime =D ouais c'est aussi pour les amoureuses d'amitié, d'abord ^^ | |
| | | Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Joyeuse St-Valentin Sam 14 Fév - 22:48 | |
| Joyeuse Saint Valentiiiiin ! Et 1, et 2, et 3 ! Prout prout prouteuh que je t'aiiiimeuh ! Viens ici mon petit ami ! J'ai un secret à te dire dans l'oreille ! Que je t'aimerai toujours à la folie. Youpie !
Fête ça bien avec ton amoureux Chou ! Et pis nous... bien on la fête avec toute notre fierté de célibataire ! (et chez moi elle est grande ^_^) | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Joyeuse St-Valentin Dim 15 Fév - 16:52 | |
| Ben vi, c'est aussi pour les amouresues en amitié, nan mais! Merci Chupa. On a bien fêté ça. On a bien mangé et pis un p'tit film ^^ Gros bisouuuuuuuuuuus | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Joyeuse St-Valentin Dim 15 Fév - 17:43 | |
| prout prout prout que je t'aimeuuuuuuuuuuuh Ouais, moi aussi j'aime la liberté ^^ | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Joyeuse St-Valentin Dim 15 Fév - 17:44 | |
| moi aussi Ben quoi, ce n'est pas parce qu'on est en couple, qu'on n'est pas libre. Bon, c'est vrai qu'on l'est un peu moins que quand on est célib mais bon ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeuse St-Valentin | |
| |
| | | | Joyeuse St-Valentin | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |