|
| Concours SND | |
| | Auteur | Message |
---|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Concours SND Dim 15 Fév - 17:54 | |
| A ce sujet, je lance un petit concours: j'offrirai 50 DVD du film aux 50 qui m'auront envoyé le plus de places de cinémas du film !! Si il y a des ex æquo, nous procéderons à un tirage au sort, tout simplement.
Alors, faites chauffer vos Cartes UGC Illimité, vos Cartes Pass, envoyez vos amis, vos copains, vos voisins... vos ennemis... au cinéma et récupérez leurs tickets: tous les moyens sont bons...
Pour vos envois de tickets:
Matthieu Bardel "Concours DVD TWILIGHT" SND 89, Avenue Charles de Gaulle 92575 Neuilly/Seine Cedex | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Concours SND Mer 18 Fév - 15:46 | |
| Moi j'ai jeté mes places, il doit m'en rester une mdr | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Concours SND Mer 18 Fév - 18:58 | |
| C'est malin... En même temps, tu pouvais pas prévoir qu'il allait faire un concours ^^ Mais on peut demander ceux des autres donc demande à ta soeur, cousine, etc si ils les ont encore. On ne sait jamais ^^ | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Concours SND Ven 20 Fév - 23:51 | |
| bof, jcroi que ça sert à rien | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Concours SND Sam 21 Fév - 11:22 | |
| bah, quand tu vois certaines qui ont été le voir maintes et maintes fois... C'est pas moi qui aurait gagné | |
| | | Lily P. Admin
| Sujet: Re: Concours SND Sam 21 Fév - 15:36 | |
| Bah oui, pi jsui sûre qu'ya des folles qui vont poireauter devant les cinémas pour récupérer les tickets des gens à la sortie xD | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Concours SND Sam 21 Fév - 16:01 | |
| ah ben vi, y en a qui seraient capables, même si j'y avais pas pensé XD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours SND | |
| |
| | | | Concours SND | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |