| Le logo officiel enfin dévoilé =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Le logo officiel enfin dévoilé =) Ven 20 Fév - 23:56 | |
| Hier soir, MTV Movie Blog a voulu se créer un petit buzz en programmant 2 "énormes" révélations : le titre officiel de la suite de Twilight ainsi que son logo. Quelle surprise, le titre du deuxième opus de la saga est New Moon... ^^Bref, les "révélations" se trouvaient (un peu) plus du côté du logo officiel où l'on découvre la nouvelle mention "The Twilight saga". Autre petite modification, la couleur bleu du premier titre a laissé sa place à un jaune plus soutenu.Toutes ces petites annonces officielles ne font rendre l'attente que plus intolérable. Vivement la fin mars avec le début du tournage, l'annonce du casting complet ET les premières photos ! Source: Twilight France Perso j'adore la couleur choisie, la petite Lune et la mention "twilight saga" | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Le logo officiel enfin dévoilé =) Sam 21 Fév - 11:18 | |
| J'aime beaucoup! Je trouve un peu logique qu'il mette "The Twilight Saga", même si les fan connaissent. La petite lune, trop mimi, et la couleur, est vraiment belle. Bref, j'adore ce logo | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Le logo officiel enfin dévoilé =) Sam 21 Fév - 15:40 | |
| | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Le logo officiel enfin dévoilé =) Sam 21 Fév - 20:04 | |
| Magnifique ! Merci de nous l'avoir montrée | |
|
| |
lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Le logo officiel enfin dévoilé =) Dim 22 Fév - 0:11 | |
| comme l'a dit Sulf' je trouve sa MAGNIFIQUE superbe couleur ce jaune est spendide et reflete bien la lune merci beaucoup | |
|
| |
Lily P. Admin
| Sujet: Re: Le logo officiel enfin dévoilé =) Sam 11 Avr - 17:48 | |
| l'affiche officielle Une convention dédiée à l'industrie du cinéma, le ShoWest, a lieu tous les ans à Las Vegas. Cette année, les organisateurs ont utilisé comme décoration quelques affiches de cinéma totalement inédites. Et parmi les posters de Sherlock Holmes, 500 Days of Summer et The Hangover figurait la toute première affiche officielle de New Moon.Bien sûr, pas de grande surprise puisqu'elle reprend le logo dévoilé mi-février par Summit. Mais c'est déjà un bon signe, les producteurs commencent à communiquer sur le film : les premiers photoshoots officiels ne devraient pas tarder à faire leur apparition ! Biensûr c'est pas ce qu'on verra devant nos cinéma hein ^^ | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Le logo officiel enfin dévoilé =) Sam 11 Avr - 22:40 | |
| La photo veux pas s'afficher | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Le logo officiel enfin dévoilé =) Sam 11 Avr - 23:51 | |
| Waaaa la belle affiche ! (clique-droit sur l'image et demande de l'afficher dans une nouvelle fenêtre Noémie. Moi aussi elle veut pas s'afficher ici) | |
|
| |
lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Le logo officiel enfin dévoilé =) Dim 12 Avr - 12:38 | |
| superbe affiche tout simple mais trés classe | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Le logo officiel enfin dévoilé =) Dim 12 Avr - 19:09 | |
| A maintenant elle s'affiche ! Tres belle ! Merci quand meme Sulf' ! | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Le logo officiel enfin dévoilé =) Lun 13 Avr - 11:42 | |
| Moi toujours une belle croix rouge! Je viendrai plus tard la voir ^^ | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
| Sujet: Re: Le logo officiel enfin dévoilé =) Lun 13 Avr - 12:12 | |
| | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Le logo officiel enfin dévoilé =) Lun 13 Avr - 12:35 | |
| ah ben pour moi, l'image est revenue Même le logo tout seul, j'aime beaucoup! J'verrais bien ça dans ma maison | |
|
| |
lolie Vampire Nomade
| Sujet: Re: Le logo officiel enfin dévoilé =) Ven 17 Avr - 19:17 | |
| enfin le logo francais | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
| Sujet: Re: Le logo officiel enfin dévoilé =) Ven 17 Avr - 20:42 | |
| Pas mal Merci pour la photo | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Le logo officiel enfin dévoilé =) Ven 17 Avr - 21:37 | |
| Ah cool, merci beaucoup Lolie | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
| Sujet: Re: Le logo officiel enfin dévoilé =) Sam 18 Avr - 22:32 | |
| Pourquoi ils se sentent obligés de mettre un "chapitre 2" ? Déjà le mot est très mal choisi et en plus ça fait moche sur l'affiche... Merci en tout cas lolie | |
|
| |
lolie Vampire Nomade
| Sujet: Re: Le logo officiel enfin dévoilé =) Dim 19 Avr - 14:53 | |
| moi aussi j'aime pas trop mais bon c'est pas nous qui choisissons malheureusement ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le logo officiel enfin dévoilé =) | |
| |
|
| |
| Le logo officiel enfin dévoilé =) | |
|