|
| Rob Pattinson est devenu séduisant grâce à Stephenie Meyer | |
| | Auteur | Message |
---|
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Rob Pattinson est devenu séduisant grâce à Stephenie Meyer Sam 21 Fév - 0:04 | |
| C'est du moins ce qu'il déclare dans une toute récente (mais très brève) interview accordée au site américain ShowbizSpy. Robert Pattinson revient sur sa soudaine notoriété et sur le fait que tout le monde le qualifie, depuis son rôle dans Twilight, de sexy.Extraits traduits"L'année dernière, si je voulais bavarder avec quelqu'un de bien placé, je devais remuer ciel et terre, et depuis cette année, je suis exactement le même, mais c'est le jour et la nuit."
"Quelqu'un qui veut être perçu comme attirant doit juste laisser Stephenie Meyer dire "ce gars est attirant" et alors tout le monde le croit" [il faut être un peu plus confiant Rob ^^]
[A propos de son rôle dans Twilight] "J'aime jouer des solitaires. J'aime son côté imprévisible. Chaque personnage ayant un côté très sombre est toujours très amusant. J'aime le fait qu'il ne soit pas frivole dans ces paroles et dans ses émotions. Je trouve ça bien." | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Rob Pattinson est devenu séduisant grâce à Stephenie Meyer Sam 21 Fév - 11:14 | |
| Bah, il avait déjà du charme, même si je ne l'aimais pas toujours sur toutes les photos. Juste qu'il a "grandit" et fait moins gamin avec son rôle de Ed'. C'est mon avis perso, en tout cas. | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Rob Pattinson est devenu séduisant grâce à Stephenie Meyer Sam 21 Fév - 15:44 | |
| Oui, il a fait un peu de muscu ça lui va mieux, et puis il s'habille mieux aussi xD mais de toute façon il a toujours eu du charme, il le savait juste pas | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Rob Pattinson est devenu séduisant grâce à Stephenie Meyer Sam 21 Fév - 15:57 | |
| bah vi. Et puis, en général, on ne se trouve jamais assez bien. Même quand les autres nous le disent. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rob Pattinson est devenu séduisant grâce à Stephenie Meyer | |
| |
| | | | Rob Pattinson est devenu séduisant grâce à Stephenie Meyer | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |