|
| Robert Pattinson : quand il s'ennuie, il dîne avec une fan ! | |
| | Auteur | Message |
---|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Robert Pattinson : quand il s'ennuie, il dîne avec une fan ! Sam 21 Fév - 15:40 | |
| Le héros de Twilight ( saga dont l'auteure a été critiquée récemment par Stephen King ) n'a pas fini de rendre toutes les filles de la planète complètement amoureuses de lui ! Voilà que l'on apprend que le beau gosse qui joue les vampires, Robert Pattinson , aurait invité une fan à dîner ! Alors qu'il était sur le tournage de Little Ashes, en Espagne, un film qui retrace la vie de Salvador Dali et qui sortira au cinéma en mars, l'acteur s'ennuyait ferme, loin de chez lui, dans un appart de location. Une fan était devant chez lui depuis des heures dans l'espoir de rencontrer sa star préférée. Alors Robert a eu une merveilleuse idée : il est descendu dans la rue pour l'inviter à dîner ! Merveilleuse soirée ? Pas si sûr : Robert Pattinson aurait déclaré : "Sur le moment j'ai eu un coup de blues, c'était l'année dernière en Espagne. Elle était dehors devant chez moi 24h/24, 7j/7 depuis des semaines. Je m'ennuyais profond et me sentais seul alors je suis sorti lui proposer d'aller diner, tous les deux." "Je crois que je l'ai saoulée avec tous les problèmes que j'avais dans la vie, et elle n'est jamais revenue." Toujours envie d'un tête-à-tête avec Robert ?! Source: http://people.premiere.fr | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Robert Pattinson : quand il s'ennuie, il dîne avec une fan ! Sam 21 Fév - 15:43 | |
| | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| | | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Robert Pattinson : quand il s'ennuie, il dîne avec une fan ! Sam 21 Fév - 23:33 | |
| Ptdr ouais, une vraie psychologue =P Jcrois que j'aurai écouté aussi, jvois pas comment on pourrait se faire chier avec lui ^^ | |
| | | BelEd' Admin
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robert Pattinson : quand il s'ennuie, il dîne avec une fan ! | |
| |
| | | | Robert Pattinson : quand il s'ennuie, il dîne avec une fan ! | |
|