|
| Robert Pattinson : au secours, Paris Hilton veut l’attraper dans ses filets ! | |
| | Auteur | Message |
---|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Robert Pattinson : au secours, Paris Hilton veut l’attraper dans ses filets ! Sam 21 Fév - 15:47 | |
| Les fans de Robert Pattinson sont en état d’alerte et pour cause ! Paris Hilton vient d’avouer qu’elle venait de voir l’excellent " Twilight " et, comme nous toutes, elle a flashé sur Robert Pattinson, alias l’interprète du beau Edward Cullen. " Je viens de voir" Twilight "la nuit dernière pour la première fois, et je dois dire que Robert est un bel homme et un acteur incroyable. Il est fabuleux !" a-t-elle déclaré, avant d'ajouter : " Maintenant, je comprends mieux tout le tapage médiatique autour de ce film. Cela prend tout son sens. J’ai vraiment aimé regarder le film et Robert". Arghhh !!! Qu'on se le dise Paris, qui est actuellement célibataire, en quête d’une meilleure amie et qui cherche des stars acceptant de collaborer avec elle sur son futur album, va essayer de nous piquer notre beau Robert ! Espérons que le vampire ne se fera pas piéger par la croqueuse d'hommes ! Source : http://people.premiere.fr/News-People/Robert-Pattinson-au-secours-Paris-Hilton-veut-l-attraper-dans-ses-filets-/(gid)/1522618 | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Robert Pattinson : au secours, Paris Hilton veut l’attraper dans ses filets ! Sam 21 Fév - 15:50 | |
| De toute façon Robert ne serait jamais assez débile pour sortir avec elle =P | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Robert Pattinson : au secours, Paris Hilton veut l’attraper dans ses filets ! Sam 21 Fév - 15:53 | |
| ouais, je ne pense pas qu'il fasse cette erreur! Je ne supporte pas cette fille. Mais bon, en même temps, si il a envie, il fait ce qu'il veut | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Robert Pattinson : au secours, Paris Hilton veut l’attraper dans ses filets ! Sam 21 Fév - 23:34 | |
| Ouais, s'il veut bah on y pourra rien =P | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Robert Pattinson : au secours, Paris Hilton veut l’attraper dans ses filets ! Sam 21 Fév - 23:50 | |
| | |
| | | lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Robert Pattinson : au secours, Paris Hilton veut l’attraper dans ses filets ! Dim 22 Fév - 0:35 | |
| ahhhhhhh mon dieu quel horreur cette Paris comme vous dites je pense pas qu'il fera l'erreur de sortir ac elle mais bon avec les hommes ont c'est jamais ^^ | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Robert Pattinson : au secours, Paris Hilton veut l’attraper dans ses filets ! Dim 22 Fév - 0:36 | |
| oui, ils sont capables de tout | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robert Pattinson : au secours, Paris Hilton veut l’attraper dans ses filets ! | |
| |
| | | | Robert Pattinson : au secours, Paris Hilton veut l’attraper dans ses filets ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |