| Concours n°1 [Vote] | |
|
|
Votre affiche préférée? | Sulfure | | 0% | [ 0 ] | BelEd' | | 0% | [ 0 ] | Lily P. | | 100% | [ 1 ] |
| Total des votes : 1 | | |
|
Auteur | Message |
---|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Concours n°1 [Vote] Sam 21 Fév - 16:34 | |
| Le concours est terminé. Voici venu le temps de voter pour votre affiche préférée: Sulfure : BelEd' : Lily P. : http://img9.imageshack.us/img9/9826/affichenmcopie3.bmpHello tout le monde!
Nous lançons enfin un 1er concours, en espérant que celui-ci vousplaira et que vous participerez!
An quoi consiste-il? Eh bien, vu que le tournage de New Moon débute bientôt, nous avons pensé à quelque chose en rapport. C'est pourquoi, pour ce concours, nous vous proposons de créer:
Une Affiche du film pour New Moon
Taille : à votre convenance
Images : à vous de choisir
Tons : libre
Comme vous le constatez, vous avez une grande liberté! Juste que ce soit une affiche du film New Moon et donc en rapport avec ce 2ème opus!
Nous arrêterons quand il y aura assez de participations! Alors, à vos méninges les filles et concoctez-nous de belles affiches! Vous pouvez faire jusqu'à 3 créations / membres
Dernière édition par BelEd' le Sam 1 Aoû - 11:48, édité 5 fois | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Concours n°1 [Vote] Sam 21 Fév - 20:14 | |
| Ohow ! Intéressant comme concours ! Bah je verrai si je trouve de bonnes images et si j'ai le temps de faire tout ça alors | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Concours n°1 [Vote] Sam 21 Fév - 22:13 | |
| ouki miss Ben oui, ça peut être gai de voir ce que vous imaginez comme affiche =) | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Concours n°1 [Vote] Sam 21 Fév - 23:18 | |
| Oui moi aussi ça m'inspire assez ^^ | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Concours n°1 [Vote] Sam 21 Fév - 23:57 | |
| ah ben vas-y! Laisse aller ton imagination | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Concours n°1 [Vote] Lun 23 Fév - 18:25 | |
| Voilà une première participation ^_^ Je verrai si j'en ferai d'autres pcq là, j'ai fait ça au lieu d'étudier italien, ci pas bien ^_^" | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Concours n°1 [Vote] Lun 23 Fév - 22:44 | |
| haaaaaaan han haaaaaaaaan, pas bieeeeeeeeeeeeen Merci pour ta participation Chupa C'est joli | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Concours n°1 [Vote] Sam 28 Fév - 18:26 | |
| Comme j'avais un peu de temps, je viens d'en faire une... | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
| Sujet: Re: Concours n°1 [Vote] Dim 1 Mar - 0:19 | |
| Zouli zouli Surtout avec les falaises, c'est un de mes moments préférés ^_^ | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Concours n°1 [Vote] Dim 1 Mar - 13:37 | |
| Merci. Je cherchais une image bien précise mais j'ai pas trouvé. Mais bon, c'ets plus ou moins ce que j'avais en tête. | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Concours n°1 [Vote] Ven 6 Mar - 22:11 | |
| jkiffe bravo les filles =) voila ma participation (qui est aussi ma participation au concours twilight-france) | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Concours n°1 [Vote] Sam 7 Mar - 11:17 | |
| J'l'ai déjà dit, mais je le redis! Elle est trop trop belle! J'aime beaucoup | |
|
| |
Lily P. Admin
| Sujet: Re: Concours n°1 [Vote] Sam 7 Mar - 14:54 | |
| | |
|
| |
Lily P. Admin
| Sujet: Re: Concours n°1 [Vote] Dim 15 Mar - 18:17 | |
| comme vous le savez sûrement (jfé ma promo partout), j'ai été sélèctionnée sur le site twilight-france alors si vous ne l'avez pas fait, voter pour la 19ème affiche ici: www.twilight-france.blogspot.com merciii ^^ | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Concours n°1 [Vote] Dim 15 Mar - 20:04 | |
| J'ai voté jla trouve super belle ton affiche | |
|
| |
Lily P. Admin
| Sujet: Re: Concours n°1 [Vote] Mer 18 Mar - 15:14 | |
| Merci beaucoup ! Je suis arrivée deuxième finalement, 913 ont voté pour moi =D et aujourd'hui j'ai reçu mes cadeaux ^^: -un dossier de presse: c'est un petit livret avec les détails du film, de l'équipe -une affiche géante: Je suis contente car j'avais déja une affiche géante avec Edward et Bella (l'affiche officielle quoi) et là j'ai eu Edward ^^ ça pète, limite jpourrais refaire mon papier paint avec tellement c'est grand xD - un marque page: c'est un marque-page du site Twilight-france, jprendrai des photos promis ^^ - une affiche: c'est l'affiche officielle format 40x53 et enfin une fiche sur le phénomène Twilight =) enfin voila jsui bien contente ^^ | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Concours n°1 [Vote] Jeu 19 Mar - 22:18 | |
| ben tu as de quoi être contente ma chérie! Et tes cadeaux sont extras! Génial! J'suis vraiment contente pour toi | |
|
| |
Lily P. Admin
| Sujet: Re: Concours n°1 [Vote] Jeu 19 Mar - 23:18 | |
| ouais c'est net, jsui bien contente ^^ | |
|
| |
Sedna Humain(e)
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Toulouse Humeur : Généreuse et souriante! Réputation : 0 Date d'inscription : 05/04/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Alice Couple(s) préféré(s): Bella et Edward Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Concours n°1 [Vote] Lun 6 Avr - 20:18 | |
| ya de l'idée les filles!!!!! j'admire! | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Concours n°1 [Vote] Sam 11 Avr - 12:29 | |
| Merci beaucoup N'hésite pas à participer si tu le souhaites | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Concours n°1 [Vote] Sam 1 Aoû - 11:49 | |
| Le concours est terminé. Je vous invite a voté dès à présent pour votre affiche préférée Je stopperai le tout d'ici 1 semaine ou 2. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours n°1 [Vote] | |
| |
|
| |
| Concours n°1 [Vote] | |
|