| Collection 2009 de Goodies Twilight chez NECA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Collection 2009 de Goodies Twilight chez NECA Dim 22 Fév - 13:44 | |
| | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Collection 2009 de Goodies Twilight chez NECA Mer 25 Mar - 15:15 | |
| D'un coté c'est dommage qu'il n'y est pas de magasin comme ca en france mais d'un autre coté heureusement , sinon ca ferait belle durette que ne n'aurais plus un sous ...... | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Collection 2009 de Goodies Twilight chez NECA Jeu 26 Mar - 0:49 | |
| Olala ouais, totalement d'accord avec toi xD | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Collection 2009 de Goodies Twilight chez NECA Jeu 26 Mar - 22:26 | |
| Et comment! On irait tous les jours chercher un p'tit truc ^^ | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Collection 2009 de Goodies Twilight chez NECA Jeu 26 Mar - 22:56 | |
| ou on braquerait le magazin xD | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Collection 2009 de Goodies Twilight chez NECA Ven 27 Mar - 20:53 | |
| Truc de fouuuuuu ! Moi j'achèterais sûrement rien là dedans tellement ça fait trop ^_^ | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Collection 2009 de Goodies Twilight chez NECA Ven 27 Mar - 21:56 | |
| Moi je saurais pas par quoi comencer ! xD | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Collection 2009 de Goodies Twilight chez NECA Sam 28 Mar - 12:32 | |
| ouais, en fait, y aurait trop de choix que tu ne saurais pas quoi prendre! Moij'ai décidé de mettre de côté tous les mois. Ainsi j'aurais mon argent de poche pour m'acheter quelques petits trucs | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
| Sujet: Re: Collection 2009 de Goodies Twilight chez NECA Sam 28 Mar - 12:46 | |
| Ils ont interet a faire un sacré stock pour la convention | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Collection 2009 de Goodies Twilight chez NECA Sam 28 Mar - 12:49 | |
| et comment, je pensais exactement la même chose hier! Car avec le nombre de personne qu'ils attendent, plus le fait qu'on peut acheter plusieurs fois le même produits... Ils ont intérêts à prévoir en assez grande quantité! | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Collection 2009 de Goodies Twilight chez NECA Sam 28 Mar - 14:57 | |
| Jpense qu'ils prévoiront ^_^ C'est une bonne idée ça l'argent de poche | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Collection 2009 de Goodies Twilight chez NECA Sam 28 Mar - 21:02 | |
| ah ben vi, vaut mieux en prévoir sinon, je vais dépenser tout mon salaire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection 2009 de Goodies Twilight chez NECA | |
| |
|
| |
| Collection 2009 de Goodies Twilight chez NECA | |
|