Frequently-Dazzled Forum consacré à Stephenie Meyer et ses livres à succès ainsi qu'au film twilight tiré de son 1er roman
|
|
| Coup de coeur et coup de gueule | |
| | Auteur | Message |
---|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Coup de coeur et coup de gueule Sam 28 Fév - 21:33 | |
| Ici, vous pourrez dire votre coup de coeur du moment envers quelque chose, quelqu'un. Idem pour les coups de gueule. Venez les partager avec nous et pourquoi pas en discuter | |
| | | Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule Dim 1 Mar - 0:35 | |
| J'ai fait une super soirée avec des potes hier Je viens de regarder Underworld, le soulèvement des lycans, et ça déchire ^_^ J'ai fait mes exercices d'italien J'ai revu mes potes et ça m'a fait du bien J'ai pas cours lundi J'ai enfin iWork '09 Je suis fatiguée J'ai pas beaucoup bossé aujourd'hui Je voudrais du temps pour ne rien faire, juste pour ça... | |
| | | lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule Mar 3 Mar - 0:33 | |
| J'ai passé une superbe journée a faire les magasins a Grenoble J'ai passé un super week end Etre en vacances sa fait trop plaisir J'ai pas envi d'etre mercredi Je voudrais qu'il me remarque et je suis creuvée | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule Ven 6 Mar - 21:56 | |
| J'ai enfin fait l'affiche de Twilight je vais bien m'amuser demain Mon chou' me manque, mes amis me manquent j'ai trop glandouillé pendant les vacs | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule | |
| |
| | | | Coup de coeur et coup de gueule | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|