| nouveaux wallpapers officiels | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: nouveaux wallpapers officiels Dim 15 Mar - 18:20 | |
| A l'occasion de la sortie du dvd de Twilight aux États-Unis, le site officiel américain a mis en ligne un nouveau fond d'écran. Celui-ci reprend la pochette du dvd vendu outre-atlantique.Je vous rappelle également que 3 autres wallpapers officiels sont déjà présents sur Twilight France depuis plusieurs mois (sur la page Twilight le film). Mais je profite de cet article pour vous remettre leur toute dernière version, agrémentée de la date de sortie du dvd aux États-Unis. source: http://twilight-france.blogspot.com | |
|
| |
Solene* Humain(e)
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : Dans les Bras d'Edward (L) Humeur : Happy ^^ Réputation : 0 Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Alice & Emmet Couple(s) préféré(s): Edward & Bella =) Personnage(s) le moins aimé(s): Laurent & Jane
| Sujet: Re: nouveaux wallpapers officiels Lun 16 Mar - 21:52 | |
| Ils sont pas mal ! | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: nouveaux wallpapers officiels Mer 18 Mar - 15:09 | |
| ouais, j'ai mis celui avec Edward lol | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: nouveaux wallpapers officiels Jeu 19 Mar - 22:28 | |
| Ah super! J'avais déjà les 3 autres, mais sans la date de sortie je pense. Et moi, j'ai mis le tout 1er pour changer un peu | |
|
| |
Lily P. Admin
| Sujet: Re: nouveaux wallpapers officiels Mar 24 Mar - 15:36 | |
| A l'occasion de la sortie du dvd de Twilight aujourd'hui aux États-Unis, 4 nouveaux wallpapers ont été diffusés. | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: nouveaux wallpapers officiels Mar 24 Mar - 15:51 | |
| J'aime beaucoup le 1er et le 4e | |
|
| |
Lily P. Admin
| Sujet: Re: nouveaux wallpapers officiels Jeu 26 Mar - 1:01 | |
| | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: nouveaux wallpapers officiels Jeu 26 Mar - 22:10 | |
| C'est celui que je comptais mettre aussi car c'ets mon p'tit coup de coeur parmis les 4 ^^ Et j'aime bien le regarde de Ed' dans le 2ème ^^ Pour finir, j'ai mis le 3ème pour ne pas avoir toutes mes icônes sur leur visages | |
|
| |
Lily P. Admin
| Sujet: Re: nouveaux wallpapers officiels Jeu 26 Mar - 23:02 | |
| Mdr ouais c'est ça le pb, mais moi ça va ils sont juste à côté | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: nouveaux wallpapers officiels Sam 28 Mar - 12:40 | |
| ah ben ça va alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveaux wallpapers officiels | |
| |
|
| |
| nouveaux wallpapers officiels | |
|