Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Nikki Reed: NM et... ses cheveux ! Dim 15 Mar - 18:36 | |
| Après Kristen Stewart et Kellan Lutz, c'est au tour de Nikki Reed de répondre aux questions de Larry Carroll, journaliste à MTV. Durant quelques minutes, l'actrice qui incarne Rosalie revient sur les nombreuses transformation qu'elle et certains de ses collègues ont dû subir sur le tournage de Twilight pour ressembler à leurs personnages... Entre le maquillage, les colorations et les costumes, Nikki aborde les quelques petits changements à venir pour New Moon.Extraits traduits"Je pense que nous allons perfectionner tout ça. Je pense que ce sera un petit peu différent et que nous allons améliorer [le deuxième film]."
"Ma conversation [avec Chris Weitz] tournait autour du look des Cullen, je ne sais pas si nous avons nécessairement bien fait la première fois. Nous ne nous attendions pas à toutes ces questions de météo et à tout le maquillage que nous devions mettre. Chaque personnage passait un moment difficile. Je sais que beaucoup de gens pensent qu'il n'y avait que moi à changer physiquement, mais Peter Facinelli [Carlisle] a les cheveux noirs et il doit redevenir blond [pour New Moon]. Et Kellan Lutz [Emmett], qui est naturellement blond, doit retrouver ses cheveux noirs."
"Nous avions tous des heures de coiffure et de maquillage le matin, et lorsqu'on se montrait sur le plateau, il pleuvait. Et comme nous sommes des vampires, nous ne pouvions pas tourner sous le soleil. Donc nous étions sans arrêt en train de tourner sous les nuages. [...] C'était une phase expérimentale, maintenant je pense que nous sommes plus préparés."
"Mes cheveux sont tombés. La première fois, ça a pris 36 heures pour me transformer en blonde et chaque jour qui suivait je m'éclaircissais la tête et la peau. Cette fois, nous sommes en train de tester différentes perruques. Je voulais vraiment que les fans comprennent que j'étais prête à tout et que j'aurais fait tout ce qu'il fallait faire, quitte à devenir chauve."
"Mais c'est un processus brutal, en plus nous avons une pause [entre New Moon et Eclipse] où j'ai deux ou trois autres projets. Puis ensuite je reviens vers Rosalie. Donc je ne pense pas que je vais blanchir mes cheveux cette fois. Je sais que certains vont être mécontent, mais [ma dévotion pour Rosalie] est ce pourquoi je l'ai fait initialement." Du moment que ça reste crédible et discret, une perruque ne me dérange pas du tout. Et puis je me mets à sa place. Se déteindre les cheveux tous les matins ne dois pas être franchement très agréable et très bon pour elle... Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour plaire aux fans quand même ^^ | |
|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Nikki Reed: NM et... ses cheveux ! Jeu 19 Mar - 22:46 | |
| ouais pas facile tout ça! Merci pour l'info | |
|
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Nikki Reed: NM et... ses cheveux ! Jeu 19 Mar - 23:38 | |
| de rien ^^ ben oui autant mettre une perruque si ça abime ses cheveux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nikki Reed: NM et... ses cheveux ! | |
| |
|