|
| Biographie & Filmographie | |
| | Auteur | Message |
---|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Biographie & Filmographie Mar 14 Oct - 20:20 | |
| Né le 21 Décembre 1984 Filmographie2008 : Twilight, de Catherine Hardwicke ===> Jasper Hale 2006 : La Guerre à la maison - Saison 2, épisode : 16, 17 ===> Dylan 2005 : "Juste cause" - Saison 1, épisode 5, créée par Jim Leonard (Close to Home) ===> Scott Fields 2005 : "Beautiful People", créée par Michael Rauch ===> Nicholas Fiske 2003 : "Newport Beach" - (Saison 3), créée par Josh Schwartz et McG (The O. C.) ===> Justin Sources: Allociné & Tout le ciné | |
| | | lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Biographie & Filmographie Mer 5 Nov - 2:26 | |
| je l'ai juste vu dans Newport Beach aprés ???????? merci beaucoup | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Biographie & Filmographie Mer 5 Nov - 11:45 | |
| Alors moi, j'ai vu tous les épisodes de Newport Beach, mais je ne me souvient pas de lui Alors si jamais tu trouves une image de lui dans la série, n'hésite pas à la mettre :p | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Biographie & Filmographie Mer 5 Nov - 19:39 | |
| J'ai jamais vu Newport Beach ^^" | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Biographie & Filmographie Mer 5 Nov - 20:36 | |
| ah ben voilà! c'ets le 2ème qui a joué dedans ^^ | |
| | | lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Biographie & Filmographie Sam 8 Nov - 0:03 | |
| une photo de lui dans Newport Beach c'etait dans la saison 3 tourné en 2006 sa change de la couleur blonde de Twilight ^^ | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Biographie & Filmographie Sam 8 Nov - 16:06 | |
| Merci pour les photos... Mais même en ayant vu tous les épi's, je ne me souviens plus du tout de celui-là et de lui XD Ca fait un moment aussi ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biographie & Filmographie | |
| |
| | | | Biographie & Filmographie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |