Frequently-Dazzled
Bienvenue sur Frequently-Dazzeld.

Si vous aussi, vous êtes fan de la saga de Stephenie Meyer et des films tirés de ses romans, n'hésitez plus et venez nous rejoindre!

Nous vous souhaitons une excellente journée et passez un agréable moment sur le forum!

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Lily P. & BelEd'
Frequently-Dazzled
Bienvenue sur Frequently-Dazzeld.

Si vous aussi, vous êtes fan de la saga de Stephenie Meyer et des films tirés de ses romans, n'hésitez plus et venez nous rejoindre!

Nous vous souhaitons une excellente journée et passez un agréable moment sur le forum!

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Lily P. & BelEd'
Frequently-Dazzled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frequently-Dazzled

Forum consacré à Stephenie Meyer et ses livres à succès ainsi qu'au film twilight tiré de son 1er roman

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Interviews de Kristen par MTV

Aller en bas 
AuteurMessage
BelEd'
Admin
Admin
BelEd'


Féminin
Nombre de messages : 2805
Age : 42
Humeur : dazzled
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth
Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice,
Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren

Interviews de Kristen par MTV Empty
MessageSujet: Interviews de Kristen par MTV   Interviews de Kristen par MTV EmptySam 21 Mar - 17:49

ATTENTION SPOIL POUR LES GENS QUI N'ONT PAS LU LE LIVRE!!!

A l'origine, Stephenie Meyer a imaginé Bella Swan comme un diamant brut. Nous avons pu lire son périple et sa chute, nous avons vu ses batailles, son comportement asocial et la chute de son âme et de son corps dans un des roman les plus inhabituel. Mais maintenant, comment filmer New Moon pour qu'il tienne la route ? Le réalisateur Chris Weitz a pour projet de nous montrer une Bella comme nous ne l'avon jamais vu auparavant.

Dans CGI ?
J'ai déjà du faire un scanner de mon corps la dernière fois »a révélé Kristen Stewart aux news de MTV ce week end. Elle nous parlait de sa présence récente a Vancouver pour créer par ordinateur un double d'elle pour la scène clef de New Moon.

Le CGI- Bella apparaîtra à un moment dont tous les Twilighters rêvent de voir depuis longtemps : la scène du plongeons de la falaise. Dans New Moon, Bella devient totalement désemparée par sa rupture avec Edward, elle va donc plonger dans les eaux glaciales de la réserve pour entendre la voix d'Edward, puisqu'elle l'entend à chaque fois qu'elle se met en danger. Les fans se soucient énormément de se moment central de New Moon, certains même ont créé des vidéos de la scène, montrant ainsi à tous leur vision de ce passage. Jusqu'à présent, la plus grosse question sur cette scène était si Kristen allait faire elle-même la scène.

« Malheureusement, non » a répondu l'actrice qui était revenu ce week end à L.A pour faire la promotion de Adventureland qui sort au cinéma les 3 avril (USA). « J'arrive pour presque sauter et ensuite non. Je ne vais pas faire le plongeon de la falaise, malheureusement. »

Au lieu de laisser l'actrice sauter, Weitz (qui dirigeait les superbes effets spéciaux qui on amené à la vie « La boussole d'Or » a décidé de garder son actrice sur la terre ferme et sèche et fait appel aux ordinateurs. « Je dois laisser cette scène à une autre Bella informatisée. »a souri Kristen.

Les récentes photos de toute l'équipe de Twilight allant à Vancouver ont inondé Internet, apportant une quantité étonnante d'analyse des images des acteurs attendant entre 2 essais. Dans l'esprit de l'actrice de 18 ans, cependant, la seule chose vraiment bizarre durant cette période a été de devoir faire un visage angoissé scanner à plusieurs reprisent pour au final être placé sur un plongeur pour la scène de la falaise.

“Je suis allée faire un scan de ma tête l'autre jour et cela devait être mon « regard décidé » a-t-elle ri. « Ils m'ont dit « Vous devez à peu près sauter, feignez le, comme si vous étiez sur le point de crier ou quelque chose comme ça. »

Même pendant le scan, cependant, Kristen (très professionnelle) a décidé de développer son personnage. « J'ai pensé « non non non. Elle va le faire » »en parlant de la détermination de Bella dans la scène.

Mais on lui a dit qu'il n'y avait pas de place pour l'interprétation. « Chaque visage doit avoir exactement le même regard » a-t-elle expliqué. « Donc j'ai répondu « je ne peux pas me déplacer ? Mais je dois faire l'expression de quelqu'un qui saute d'une falaise ? »
Elle nous a ensuite donné un échantillon de son visage sombre, taciturne... Kristen a dit de sa doublure pour le saut créé par l'ordinateur, « Bella va sauter de la falaise comme elle l'envisage ».

Arrow Source: Intrview Kristen par MTV

Arrow Source de la traduction: Blog Fascination 50
Revenir en haut Aller en bas
https://frequently-dazzled.forumtwilight.com
 
Interviews de Kristen par MTV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interviews
» BTS & Interviews par Collider.com
» Kristen et Robert interviewé par abc
» Photos Kristen + Robert
» Interview de Robert, Kristen et Catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frequently-Dazzled :: Des Livres aux Films :: New Moon-
Sauter vers: