| Moi Sedna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sedna Humain(e)
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Toulouse Humeur : Généreuse et souriante! Réputation : 0 Date d'inscription : 05/04/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Alice Couple(s) préféré(s): Bella et Edward Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Moi Sedna Dim 5 Avr - 12:03 | |
| Bonjour à tous!je m'appelle Coralie j'ai 22 ans et je suis une trés grande fan de Twilight et des livres de Stephanie Meyer! J'ai tous lu!J'ai vu beaucoup de forum se créer sur la série mais aucun ne m'a inspiré! Celui-ci est original et j'avoue que la chansson de Paramore m'a décidé!lol Bravo à l'admin!Moi même je tiens un site et forum assez populaire sur une série historique et romantique et je sais que c'est du boulot! De même nous sous-titrons les épisodes de cette série non licencié en France! Malheureusement, TF1 nous a coupé la série en plein milieu de la diffusion de la saison 2! Nous étions toutes à ébullition! Aprés maint essais, pétitions, appels téléphonique, nous avons été obligé de sous-titré les épisodes manquant jusqu'à la saison 3! Mais je n'ai jamais regréttée l'experience!!!Je ne sais pas si je serais aussi présente sur ce forum que vous toutes, mais partager certaines informations sur Twilight m'interresse vivement! De plus je suis webmaster et Webdesigner donc si vous voulez une signature personnalisé sur Twilight demandez-moi!Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, je suis chercheuse Chimiste et j'habite près de Toulouse, la ville rose où il y a beaucoup de soleil dans l'année!Au plaisir de vous lire! | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Moi Sedna Dim 5 Avr - 12:16 | |
| Salut Sedna ! ! | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Moi Sedna Dim 5 Avr - 12:56 | |
| Salut Coralie ! Bienvenue sur le forum ! Toulouse, la ville ou habite mon cousin ^_^ Tu dois avoir plein de soleil là bas. Et respect pour ton métier ! J'ai abandonné bien vite moi la chimie J'espère que le forum sera à la hauteur de tes attentes ^_^ | |
|
| |
Elinor Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 435 Age : 35 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella, Edward, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Bella et Edward, Alice et Jasper Personnage(s) le moins aimé(s): James, Laurent, Victoria, les Volturi
| Sujet: Re: Moi Sedna Dim 5 Avr - 15:40 | |
| | |
|
| |
Sedna Humain(e)
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Toulouse Humeur : Généreuse et souriante! Réputation : 0 Date d'inscription : 05/04/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Alice Couple(s) préféré(s): Bella et Edward Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Moi Sedna Lun 6 Avr - 20:10 | |
| COUCOUmerci à toutes de votre accueil!!!! | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Moi Sedna Sam 11 Avr - 12:14 | |
| Merci d'être présentée Et merci pour le compliment vis-àvis du forum, ça fait très plaisir Heureusement, nous sommes 2 car avec mon boulot, la semaine, je n'ai pas toujours le temps, donc j'en profite les W-E libres pour mettre des news, ou répondre aux messages. J'espère en tout cas que tu vas te plaire sur le forum et, comme dis si bien Sulf', qu'il sera à la hauteur de tes attentes Au plaisir de te revoir et de te lire sur le fo' A très bientôt PS: très très belles tes sign's | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Moi Sedna Sam 11 Avr - 17:37 | |
| Coucou Sedna ! C'est quoi la série sur TF1 que tu sous-titrais? J'espère que tu te plairas parmis nous | |
|
| |
lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Moi Sedna Dim 12 Avr - 12:26 | |
| bienvenue Coralie j'espere que tu te plairas parmis nous Lily et 'Rore sont de trés trés bonne admis et font un boulot formidable sur ce forum mias sa je pense que tout le monde s'en est rendu compte ^^ si tu as des questions nessite pas A bientot Tes sign' sont magnifiques | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Moi Sedna Lun 13 Avr - 11:17 | |
| merci du compliment Lolie. On fait ce qu'on peut pour vous satisfaire HS: jolie Sign que tu as Lolie ^^ FIN HS | |
|
| |
lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Moi Sedna Lun 13 Avr - 17:05 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
Sedna Humain(e)
| Sujet: Re: Moi Sedna Lun 13 Avr - 23:30 | |
| merci à toutes de votre accueil et merci pour les compliments sur mes signs! | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Moi Sedna Mer 15 Avr - 18:17 | |
| Mais y a pas de quoi. Je suis toujours en admiration devant de si belles créa's en me demandant toujours comment les gens font ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi Sedna | |
| |
|
| |
| Moi Sedna | |
|