Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Alice sera plus présente dans NM Sam 11 Avr - 17:47 | |
| Le site anglais Entertainmentwise a récemment décroché une très courte interview d'Ashley Greene. L'actrice incarnant Alice à l'écran nous confirme que son personnage sera beaucoup plus présent dans New Moon.Extraits traduits"Vous savez, les relations entre Bella et Alice ainsi que Edward et Alice vont se renforcer. Par rapport au premier film, il y a une partie beaucoup plus importante pour moi, donc oui, je suis impatiente."
[A propos de l'ambiance entre les acteurs du film] "Nous travaillons pendant de longues, longues journées, puis nous nous arrêtons et allons manger, faire du shopping ensemble ou jouer de la musique. Nous sommes devenus une sorte de famille."
Ashley Greene a programmé quelques séances de musculation en prévision du tournage : "Ils nous faisaient prendre des cours de claquettes avant Twilight et ça m'a marqué. Avant le deuxième film je vais prendre quelques cours de danse. Alice est une fille menue donc il y aura aussi du cardio-training." Vivement les scènes avec Alice. Car entre l'anniversaire de Bella, son retour après plusieurs mois, le voyage en avion et la course en porsche jaune, sa présence nous promet de très beaux moments ! | |
|
lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Alice sera plus présente dans NM Ven 17 Avr - 19:34 | |
| Aleluia superbe nouvelle merci Lily pour les news | |
|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Alice sera plus présente dans NM Ven 17 Avr - 21:41 | |
| Tant mieux, j'adore Alice ^^ | |
|
Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Alice sera plus présente dans NM Ven 17 Avr - 21:52 | |
| Idem | |
|
Awa64 Humain(e)
Nombre de messages : 86 Age : 28 Humeur : heureuse Réputation : 0 Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Alice sera plus présente dans NM Mar 7 Juil - 18:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alice sera plus présente dans NM | |
| |
|