Frequently-Dazzled
Bienvenue sur Frequently-Dazzeld.

Si vous aussi, vous êtes fan de la saga de Stephenie Meyer et des films tirés de ses romans, n'hésitez plus et venez nous rejoindre!

Nous vous souhaitons une excellente journée et passez un agréable moment sur le forum!

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Lily P. & BelEd'
Frequently-Dazzled
Bienvenue sur Frequently-Dazzeld.

Si vous aussi, vous êtes fan de la saga de Stephenie Meyer et des films tirés de ses romans, n'hésitez plus et venez nous rejoindre!

Nous vous souhaitons une excellente journée et passez un agréable moment sur le forum!

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Lily P. & BelEd'
Frequently-Dazzled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frequently-Dazzled

Forum consacré à Stephenie Meyer et ses livres à succès ainsi qu'au film twilight tiré de son 1er roman

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Interview d'Ashley Greene et de Kellan Lutz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily P.
Admin
Admin
Lily P.


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 34
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela
Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D
Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike

Interview d'Ashley Greene et de Kellan Lutz Empty
MessageSujet: Interview d'Ashley Greene et de Kellan Lutz   Interview d'Ashley Greene et de Kellan Lutz EmptySam 11 Avr - 17:52

Le site irlandais RTE a obtenu une longue interview d'Ashley Greene et de Kellan Lutz à l'occasion de la sortie du dvd dans leur pays (le 3 avril dernier). Les 2 acteurs nous révèlent quelques petites détails jusqu'alors inconnu sur leur casting, le tournage et les retombés de Twilight sur leurs carrières respectives.

Extraits traduits

Comment vous êtes-vous sentis quand vous avez découvert que vous aviez été retenus pour Twilight ?
Ashley : Un peu sous le choc. On ne sait pas vraiment comment le ressentir. Je pense qu'à chaque fois que mon agent ou mes managers me l'ont dit, j'étais du genre : "vraiment ? Vous plaisantez ? Vraiment ?!" Et ensuite c'était une chose entièrement pleine d'émotions. Il y avait des pleurs, puis des "pourquoi je pleure ? Je suis supposée être heureuse !" Et ensuite j'ai bien sûr appelé toutes les personnes que je connaissais.
Kellan : J'ai toujours voulu jouer un vampire et avoir ma très bonne amie Ashley de retenue pour le rôle d'Alice, c'était étonnant. C'est amusant de travailler avec vos amis, parce qu'alors on n'a pas l'impression de travailler, on arrive juste juste pour traîner ensemble, se faire des souvenirs et bien s'amuser. Vous savez, j'étais un peu déçu que nous n'aillons pas de canines, mais le maquillage blanc intégral a compensé cela, oui !

Avez-vous été étonnés par le succès de Twilight ?
Ashley : Nous avons vraiment été surpris. Je veux dire que nous savions, parce qu'il y avait un livre, qu'il y aurait une sorte d'attente, mais quand nous avons fini de tourner et que l'attente a suivi, nous nous sommes rendus compte que c'était une affaire plus énorme. Est alors arrivé le week-end de sortie [dans les salles américaines] où nous avons remboursé dès la première nuit d'exploitation [le budget du film].
Kellan : De mon côté, je ne savais pas que Twilight était une série de livres avant d'y être impliqué... Je sais, "booouuu" à moi ! J'ai apparemment besoin de lire plus ! Mais Ashley a amené les livres dans ma chambre d'hôtel et m'a dit "hé, as-tu lu les livres ?" Et je lui ai ris au nez, alors qu'elle avait tous les exemplaires pour moi. Donc je les ai lus aussi vite que je pouvais. J'ai adoré la saga et j'ai enfin compris pourquoi les fans, vous savez, on suivit le film de si près.

Qu'est-ce que le succès du film a changé dans votre vie ?
Ashley : Je pense qu'il a changé chaque aspect de ma vie, sauf mes amis. Mes amis me traitent toujours la même façon, ce qui est très agréable. Ma maman et mon papa me font toujours faire la cuisine ! Mais c'est tout le reste, c'est étonnant de voir ce qu'il s'est passé pour moi, ma carrière et ma vie, et tout ça en une seule année. Il y a des portes qui n'ont jamais été ouvertes et qui s'ouvrent. Et j'ai l'opportunité de travailler sur des films.
Kellan : Je suis du Mid-West, j'ai donc vécu dans beaucoup de petites villes où il n'y avait pas beaucoup de gens. Dans l'Iowa, mes grands-parents ressemblent au Roi et à la Reine, parce qu'ils ont un petit-fils qui est dans Twilight et qui connaît les acteurs de Twilight. Donc chaque jour ils ont des gens qui frappent à leur porte pour demander des autographes ou s'ils peuvent m'envoyer des choses à signer. Ils sont tellement populaires, c'est génial d'avoir des appels téléphoniques de leur part disant "tu nous rends si fiers!" (c'était mon grand-père). Mais oui, ça m'a définitivement ouvert des portes.

Beaucoup de gens se posent des questions à propos des auditions. Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur ce qui s'est passé pour Twilight ?
Ashley : C'est un long processus - je pense avoir auditionné 5 fois. A l'origine, j'ai commencé à auditionner pour le rôle de Bella et je suis revenue plusieurs fois pour cela. J'ai vu Catherine Hardwicke et elle m'a finalement dit : "non, tu ne correspond pas à Bella". Et Kristen a décroché le rôle. J'étais triste, c'est un des projets que je voulais vraiment décrocher, particulièrement après la lecture des livres et après être devenue une fan. Puis j'ai reçu un appel disant je devais revenir aux auditions pour le rôle d'Alice. Mes manager et agent m'ont appelé 4 fois, je n'ai pas compris ce qu'il se passait et puis j'ai décroché mon téléphone et ils ont dit "oh désolé, tu vas devoir te couper les cheveux". J'ai répondu
"quoi ?" et eux "tu as obtenu le rôle !"

Kellan : Elle fait une super Alice finalement, non ?! J'ai travaillé sur un projet en Afrique pendant 7 mois et quand je suis revenu, j'ai dit à mes agents que je voulais faire une pause. J'ai lu Twilight, je l'ai adoré, mais un acteur avait déjà été sélectionné pour le rôle d'Emmett donc il n'y avait plus vraiment de rôle important. Ils voulaient que j'aille au casting pour Edward, mais je savais que je ne suis pas Edward ! Donc j'ai décidé de retourner chez moi. [...] Et puis j'ai reçu un appel disant que le gars qui devait jouer Emmett n'avait pas été gardé et qu'ils relançaient les auditions ! J'ai pensé "je veux jouer Emmett". J'ai donc pris un avion pour Los Angeles et passé l'audition. Ils m'ont appelé une nuit pour me demander si je pouvais prendre un avion pour l'Oregon afin de rejoindre Ashley et le reste de l'équipe qui s'entraînaient pour la scène de la partie de baseball. J'ai répondu "oui" et je suis parti là-bas.

Si vous pouviez choisir n'importe qui dans le monde pour être votre Bella ou Edward, qui serait-ce et pourquoi ?
Kellan : Les dames d'abord !
Ashley : Hmm....
Kellan : Soit honnête !
Ashley : Évidemment ! Ok, oui, je choisirais Kellan ! Kellan, tu ne sais pas cela à propos de moi mais je suis désespérément, irrémédiablement amoureuse de toi !
Kellan : Et bien un autre secret pour toi Ashley... Je te laisserai être ma Bella !
Ashley en Bella Swan et un autre acteur pour le rôle d'Emmett ?? Comme quoi le résultat final se joue à peu de chose... En tout cas, ne vous étonnez pas si certains magazines et sites people reprennent dans leurs articles "Kellan et Ashley s'aiment en secret" ^^ Il ne leur en faut pas beaucoup plus pour lancer une rumeur malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
BelEd'
Admin
Admin
BelEd'


Féminin
Nombre de messages : 2805
Age : 42
Humeur : dazzled
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth
Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice,
Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren

Interview d'Ashley Greene et de Kellan Lutz Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ashley Greene et de Kellan Lutz   Interview d'Ashley Greene et de Kellan Lutz EmptySam 11 Avr - 21:21

Cool, merci Chou
Revenir en haut Aller en bas
https://frequently-dazzled.forumtwilight.com
 
Interview d'Ashley Greene et de Kellan Lutz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kellan Lutz Exclusive Video Interview at the Street Fighter Video Game Release Party
» Soundbites - Kellan Lutz on Emmett Cullen
» Ashley Greene on 'New Moon' Script: 'I Like It Better!'
» Soundbites - Ashley Greene on Alice Cullen
» Kellan imitant Rob en train de courir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frequently-Dazzled :: Des Livres aux Films :: Les Acteurs-
Sauter vers: