| Kellan: NM sera encore mieux que Twilight | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Kellan: NM sera encore mieux que Twilight Sam 11 Avr - 17:56 | |
| Kellan Lutz a accordé une très courte interview au site anglais ThisIsSouthWales. L'interprète d'Emmett Cullen nous donne son avis sur le scénario de New Moon et sur son nouveau réalisateur, Chris Weitz.Extraits traduits "Nous avons un casting fantastique, comme pour le premier. J'adore le scénario. Pour moi, le livre était un peu lent au début, mais le scénario, je l'aime encore plus que celui de Twilight !"
[A propos de Chris Weitz] "C'est vraiment agréable d'avoir quelqu'un pour prendre tout le poids sur ses épaules, comme ce fut le cas pour nous dans Twilight, le premier film. Il y a beaucoup de pression sur Chris. Dès la première semaine de répétitions, il avait envisagé une réponse pour chaque question. Il fait un super travail et il a un regard fabuleux pour tout ce qui concerne les images de synthèse, comme ce fut le cas pour A la Croisée des Mondes : la Boussole d'Or. On avait besoin d'un réalisateur talentueux en matière d'effets spéciaux à cause de tous les loups-garous." source:Twilight-france
| |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Kellan: NM sera encore mieux que Twilight Sam 11 Avr - 20:58 | |
| ah ben s'il le dit ^^ Merci Chou' | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Kellan: NM sera encore mieux que Twilight Sam 11 Avr - 23:46 | |
| J'espère qu'ils feront correctement les loups-garous, surtout qu'ils sont bien décrits dans le livre... | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Kellan: NM sera encore mieux que Twilight Dim 12 Avr - 19:13 | |
| Ca va un peu etre le défi du film les loups-garous .... J'espere aussi qu'ils seront bien fait | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Kellan: NM sera encore mieux que Twilight Lun 13 Avr - 11:39 | |
| oui, je pense que c'est également un des grands défis! Comment vont-ils les représenter! On verra ça et c'est vrai qu'ils n'ont pas intérêt à nous décevoir!! | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Kellan: NM sera encore mieux que Twilight Lun 13 Avr - 12:13 | |
| C'est vrai que si les lougs-garous sont mal représnetés ca fera un sacré scandale aupres des fans .... | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Kellan: NM sera encore mieux que Twilight Lun 13 Avr - 12:33 | |
| ben ouais. Je pense que c'est aussi un sacré challenge pour le réalisateur et son équipe ! | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
| Sujet: Re: Kellan: NM sera encore mieux que Twilight Lun 13 Avr - 21:24 | |
| C'est la qu'on voit les bons réalisateur =) | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Kellan: NM sera encore mieux que Twilight Lun 13 Avr - 21:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kellan: NM sera encore mieux que Twilight | |
| |
|
| |
| Kellan: NM sera encore mieux que Twilight | |
|