| Edward fera-t-il sa déclaration dans NM ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Edward fera-t-il sa déclaration dans NM ? Sam 11 Avr - 18:06 | |
| L'une des discussion les plus fréquentes entre fans au sujet du film Twilight concerne le couple Edward/Bella : pourquoi ne se disent-ils pas "je t'aime" ? Dans le livre de Stephenie Meyer, les deux jeunes amoureux prononcent pourtant chacun à leur tour ces quelques mots tant attendus. Catherine Hardwicke, la réalisatrice du film, avait déjà répondu à cette question dans une précédente interview en précisant que, selon elle, Edward et Bella "disent qu'ils s'aiment d'une façon beaucoup plus intense que de simples mots".[spoiler] Une journalise du site Examiner.com s'est alors posée la question suivante. Si Edward ne prononce pas "je t'aime" dans Twilight, dira-t-il "veux-tu m'épouser ?" dans New Moon ? Dans le deuxième opus de la saga, cette proposition on ne peut plus sérieuse faite par Edward arrive juste après que Bella ait dévoilé la chose la plus importante à ses yeux : qu'Edward lui-même la transforme en vampire. Leur conversation passe très rapidement d'un échange décontracté à une demande très solennelle.
Chris Weitz arrivera-t-il à montrer ce "renversement de situation" ou fera-t-il comme Catherine en ne faisant que suggérer les mots prononcés par Edward ? Inutile que je vous précise de quel côté le cœur des fans (et donc le mien ^^) balance... Pour nous rassurer, en attendant de voir le film au cinéma, il nous reste une déclaration de Chris Weitz : "je me consacrerai à réaliser la meilleure et la plus fidèle adaptation possible sur grand écran". source:twilight-france | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Edward fera-t-il sa déclaration dans NM ? Sam 11 Avr - 20:33 | |
| héhé, c'est vrai qu'on peut se demander si ça va apparaître dans le film. J'aimerais bien, juste par curiosité et pis c'est quand même un moment important qu'une demande, enfin je trouve lol. Bah, on verra, j'en ferai pas un fromage si ça n'y est pas... enfin je crois En tout cas, merci pour la new | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Edward fera-t-il sa déclaration dans NM ? Sam 11 Avr - 22:46 | |
| Je trouve ca vraiment tres tres bete s'ils ne mettent la demande d'Edward ..... Je trouve que c'est quand meme un des moments les plus forts du bouquin .... | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Edward fera-t-il sa déclaration dans NM ? Sam 11 Avr - 23:45 | |
| Mais nooon C'est pas un des moments les plus forts. Enfin ça dépend pour qui ^_^ Pour moi, le moment le plus fort reste le presque-baiser entre Bella et Jake mais je sais que je suis la seule à le penser ^_^ Mais je suis d'accord avec vous, ce serait vraiment dommage s'ils enlevaient cette scène. | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Edward fera-t-il sa déclaration dans NM ? Dim 12 Avr - 19:14 | |
| | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| |
| |
Noémie64 Vampire Nomade
| Sujet: Re: Edward fera-t-il sa déclaration dans NM ? Lun 13 Avr - 12:14 | |
| | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Edward fera-t-il sa déclaration dans NM ? Mer 22 Avr - 13:47 | |
| han sulf xD moi je serai déçue si ça y est pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edward fera-t-il sa déclaration dans NM ? | |
| |
|
| |
| Edward fera-t-il sa déclaration dans NM ? | |
|