|
| Post-Breaking Dawn, could the Twilight series make a good television show? | |
| |
Une série TV qui ferait suite à Breaking Dawn? | Oui | | 0% | [ 0 ] | Non | | 100% | [ 4 ] | Peut-être | | 0% | [ 0 ] | Je ne sais pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
| Auteur | Message |
---|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Post-Breaking Dawn, could the Twilight series make a good television show? Sam 18 Avr - 10:19 | |
| Dans un article parut le 14 avril sur examiner.com, Amanda Bell nous donne, comme souvent, un article très intéressant sur la saga. L'article en Anglais"Je ne sais pas pour vous mais lorsque j'ai vu les sinistres mots « The END » (fin) à la dernière page de Breaking Dawn, tout ce que je pouvais faire c'est me répéter dans ma tête indéfiniment « Non ». Breaking Dawn est pour certains une fin pour Twilight, le dernier lieu de repos. Pour d'autres comme moi,nous ne sommes pas convaincus que cela peut être vraiment la fin de l'histoire de Bella, Edward, Jacob, Renesmée et du reste des Cullens. Tandis que j'espère que Midnight Sun atteindra bientôt les autres livres de mon étagère, je souhaite certainement aussi qu'il y ait plus que cela. La communauté des fans fictions de Twilight semblent être d'accord. Certains ont écrit une suite à Breaking Dawn,d'autres suite à leurs déception ou leurs frustrations par rapport au dernier livre l'on reprit. Vous avez surement déjà vu, tout comme moi, que beaucoup d'excellent livres, films ou Bd, ont finit sur nos petits écrans, sous forme de série tv, pour continuer là où l'histoire s'est arrêtée. Dans le cas de Twilight, si une série devait voir le jour, elle reprendrait à priori avec Edward, Bella, Renesmée et Jacob qui vivent leurs vies en tant que nouvelle famille à côté des Cullens. Avec l'introduction de personnages vraiment intéressant dans Breaking Dawn, il y a fort a parier que les histoires ne manqueraient pas pour la série Twilight. Maintenant je dois admettre que j'ai un doute sur cette idée. A part des séries comme Sopranos ou Seinfeld, la plupart des séries sur beaucoup de saisons ont tendance à être médiocre. En dehors de cette remarque négative, la chance que cette série ( complètement hypothétique pour le moment);même si elle est dirigée par Stephenie Meyer elle même, cela ne pourra pas prendre une tournure mauvaise... Pensez à la série Rozanne qui à la base est un chef d'œuvre d'humour et qui devient sur la fin une série complètement ratée et folle. Ça donne froid dans le dos." Amanda Bell. Et vous??? Une série tv qui ferait suite à Breaking Dawn (Révélation) ça vous tente? Pourquoi oui ou pourquoi non?
Dernière édition par BelEd' le Dim 19 Avr - 12:33, édité 1 fois | |
| | | Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Post-Breaking Dawn, could the Twilight series make a good television show? Sam 18 Avr - 14:05 | |
| Vu que j'ai pas encore finit Revelation , Je peux pas vraiment en dire grand chose ...... | |
| | | Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Post-Breaking Dawn, could the Twilight series make a good television show? Sam 18 Avr - 22:38 | |
| Oh ben c'est sûr que c'est un terrain à exploiter, et sûrement qu'ils y penseront, les hauts pontes d'Hollywood. Mais ce ne sera certainement pas avec les acteurs des films (quel intérêt dès lors pour les fans des acteurs ?) et ce ne sera pas tiré de la tête de Meyer ; donc, grand risque de médiocrité. Mais c'est certain que ça pourrait poindre un jour. | |
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Post-Breaking Dawn, could the Twilight series make a good television show? Sam 18 Avr - 22:41 | |
| Oui c'est vrai qui y'a un grand risque de n'importe quoi ..... | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Post-Breaking Dawn, could the Twilight series make a good television show? Dim 19 Avr - 12:31 | |
| Moi perso, ça ne me tente pas trop... Je préfèrerais avoir une suite en bouquin par Stephenie et adapté au ciné, plutôt qu'un série avec des acteurs différents de ceux du film. Et puis, ça risuqe de tourner en rien. Donc moi je suis contre | |
| Sujet: Re: Post-Breaking Dawn, could the Twilight series make a good television show? Dim 19 Avr - 12:57 | |
| Ba moi , j'en dirais plus quand j'aurais finit le bouquin | |
| | | lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Post-Breaking Dawn, could the Twilight series make a good television show? Dim 19 Avr - 15:04 | |
| je dis NON NON et encore NON sa gacherais tout les livres et les films et je vois pas trop la suite qu'il pourrait donné sa reviendrait toujour au meme | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Post-Breaking Dawn, could the Twilight series make a good television show? Dim 19 Avr - 17:14 | |
| oui, exactement, ça risuqe d'être du grand cirque. Il viendrait à y penser, je fais une pétition contre XD | |
| | | Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Post-Breaking Dawn, could the Twilight series make a good television show? Dim 19 Avr - 19:19 | |
| En même temps, ils essayeront sûrement et pis ils verront si ça marche ou pas | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Post-Breaking Dawn, could the Twilight series make a good television show? Mer 22 Avr - 14:04 | |
| Eurk non sûrement pas, ça deviendrai du n'importe quoi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post-Breaking Dawn, could the Twilight series make a good television show? | |
| |
| | | | Post-Breaking Dawn, could the Twilight series make a good television show? | |
|