|
| Le point sur le Casting | |
| | Auteur | Message |
---|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Le point sur le Casting Sam 18 Avr - 10:34 | |
| Bella Swan - Kristen Stewart Edward Cullen - Robert Pattinson Jacob Black - Taylor Lautner Jane - Dakota Fanning Demetri - Charlie Bewley Alec - Cameron BrightRosalie Hale - Nikki Reed Alice Cullen - Ashley Greene Jasper Hale - Jackson Rathbone Emmett Cullen - Kellan Lutz Dr Carlisle Cullen - Peter Facinelli Charlie Swan - Billy Burke Sam Uley - Chaske Spencer Jared - Bronson Pelletier Paul - Alex Meraz Embry Call - Kiowa Gordon Quil Ateara - Tyson Houseman Caïus - Jamie Campbell Bower Aro -Michael Sheen Marcus - Christopher HeyerdahlEsme Cullen - Elizabeth Reaser Victoria - Rachelle LeFevre Laurent - Edi Gathegi Eric Yorkie - Justin Chon le hibou de la salle de biologie - hibou de Vancouver Jessica Stanley - Anna Kendrick Mike Newton - Michael Welch Angela Weber - Christian Serratos Billy Black - Gil Birmingham Rene - Sarah Clarke Emily - Tinsel Korey Felix - Daniel Cudmore Harry Clearwater - Graham Greene Heidi - Noot Seear Source : Summit | |
| | | Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Le point sur le Casting Sam 18 Avr - 13:59 | |
| Si vous voulez , j'ai trouver sur un blog les photos des acteurs qui joueront Demetri , Alec , Heidi , felix , Marcus et Harry . | |
| | | Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Le point sur le Casting Sam 18 Avr - 22:28 | |
| L'acteur qui jouera Alec me plaît vraiment. Il sera très bien aux côtés de Dakota Fanning. Par contre... Qui a dit que Caïus était plus jeune qu'Aro et Marcus ? Jsuis un peu perdue avec ces trois là, j'avoue ^_^" Un grand acteur pour Harry Clearwater, c'est bien ça. Il ressemble fort à l'acteur qui joue Billy ^_^ "le hibou de la salle de biologie - hibou de Vancouver" Moi je veux bien que tu donnes l'adresse du blog, Noémie | |
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Le point sur le Casting Sam 18 Avr - 22:38 | |
| Donc un lien vers les photos la et un lien vers le blog la ! | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Le point sur le Casting Dim 19 Avr - 12:37 | |
| J'ai aussi les photos des différents acteurs Mais merci quand même pour les liens Noémie | |
| Sujet: Re: Le point sur le Casting Dim 19 Avr - 12:54 | |
| De rien . Par contre Sulf' , j'ai pas trop compris le truc du hibou . | |
| | | Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Le point sur le Casting Dim 19 Avr - 19:18 | |
| Nan mais jtrouve ça génial de mettre un hibou dans un casting Alors autant mettre les loups aussi tant qu'ils y sont | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Le point sur le Casting Mer 22 Avr - 14:06 | |
| Je les trouve pas mal, c'est vrai que les Volturi sont un peu trop "jeunes" à mon goût =S et Alec, faut voir ^^ | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Le point sur le Casting Dim 26 Avr - 9:08 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le point sur le Casting | |
| |
| | | | Le point sur le Casting | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |