|
| Twilight pourrait être dans les nominés des MTV Awards grâce aux fans | |
| | Auteur | Message |
---|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Twilight pourrait être dans les nominés des MTV Awards grâce aux fans Sam 18 Avr - 10:42 | |
| Alors que la cérémonie des MTV Awards 2009 approche (31 mai 2009 à Los Angeles), cette année MTV a décidé que ce serait nous,le public qui choisirions les nominés. Ainsi ils ont mis en place sur leur site un système de vote ===> MTV Movies AwardsAttention il faut s'inscrire pour pouvoir voter. Twilight en tout cas est l'une des stars de ses pré nominations puisqu'on le retrouve dans 8 catégories : • Meilleur film: Twilight • Meilleure actrice: Kristen Stewart • Meilleur acteur: Robert Pattinson • Meilleure révélation féminine Kristen Stewart • Meilleure révélation masculine: Robert Pattinson et Taylor Lautner • Meilleur "méchant": Cam Gigandent • Plus beau baisé: Robert Pattinson et Kristen Stewart • Meilleur combat: Robert Pattinson et Cam Gigandet Les votes se terminent le 20 avril. On peut aussi espèrer que l'un ou plusieurs des acteurs seront sur le plateau des MTV Awards tout comme l'année dernière puisque les nominés pour le meilleur baisé (entre autre) étaient présents en 2008. | |
| | | Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Twilight pourrait être dans les nominés des MTV Awards grâce aux fans Sam 18 Avr - 22:23 | |
| Personnellement (et je sais que je vais me faire lincher), je trouve pas que le film mérite un Oscar, ni les acteurs. J'ai vu de meilleurs acteurs dans les derniers films que j'ai regardé et des méchants bien plus flippants. Peut-être juste pour le baiser mais bon... | |
| | | lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Twilight pourrait être dans les nominés des MTV Awards grâce aux fans Dim 19 Avr - 14:38 | |
| mais c'est parfait tout cela je vais m'inscrire et votés tout de suite On peut toujour esperer une ou plusieurs recompenses (Sulf' je te comprend c'est vrai que le film est bien mais c'est quand mm pas un chef d'oeuvre comparé a d'autres film) | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Twilight pourrait être dans les nominés des MTV Awards grâce aux fans Mer 22 Avr - 14:25 | |
| | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Twilight pourrait être dans les nominés des MTV Awards grâce aux fans Dim 26 Avr - 9:01 | |
| bien, très bien | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Twilight pourrait être dans les nominés des MTV Awards grâce aux fans Dim 10 Mai - 16:52 | |
| Les votes des fans ont permis à Twilight d'être dans 6 des 12 catégories des MTV Movies Awards Il y a quelque temps nous avions fait un article pour que les fans soutiennent la candidature de Twilight aux MTV Movies Award. Et votre soutien a été utile puisque Twilight a passé les présélection avec succès pour 6 des 12 catégories de la cérémonie. * Best Movie - Meilleur film * Best Female Performance - Meilleurs actrice féminine (Kristen Stewart) * Breakthorugh Male Performance - Meilleur acteur masculin(Robert Pattinson & Taylor Lautner * Best Kiss - plus beau baisé * Best Fight - plus belle bataille * Best Song from a Movie (Paramore - Decode) - Meilleure musique de film Les votes sont ouverts ICI
Paramore fait campagne pour la victoire de Twilight gagne dans la catégorie du plus beau baisé. Et ce sur MTV! ===> Article et vidéo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight pourrait être dans les nominés des MTV Awards grâce aux fans | |
| |
| | | | Twilight pourrait être dans les nominés des MTV Awards grâce aux fans | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |