Frequently-Dazzled
Bienvenue sur Frequently-Dazzeld.

Si vous aussi, vous êtes fan de la saga de Stephenie Meyer et des films tirés de ses romans, n'hésitez plus et venez nous rejoindre!

Nous vous souhaitons une excellente journée et passez un agréable moment sur le forum!

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Lily P. & BelEd'
Frequently-Dazzled
Bienvenue sur Frequently-Dazzeld.

Si vous aussi, vous êtes fan de la saga de Stephenie Meyer et des films tirés de ses romans, n'hésitez plus et venez nous rejoindre!

Nous vous souhaitons une excellente journée et passez un agréable moment sur le forum!

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Lily P. & BelEd'
Frequently-Dazzled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frequently-Dazzled

Forum consacré à Stephenie Meyer et ses livres à succès ainsi qu'au film twilight tiré de son 1er roman

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel genre de vampire seriez-vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BelEd'
Admin
Admin
BelEd'


Féminin
Nombre de messages : 2805
Age : 42
Humeur : dazzled
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth
Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice,
Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren

Quel genre de vampire seriez-vous? Empty
MessageSujet: Quel genre de vampire seriez-vous?   Quel genre de vampire seriez-vous? EmptyDim 19 Avr - 20:02

Dans son livre "Tout l'univers de Twilight", l'auteur, Loïs H. Gresh, propose des petits quiz et questionnaires un peu zarbi mais pour se marrer.... Voici le 1er et dites-nous ce quel genre vous êtes Smile

Q1. Quel genre de draps y a-t-il dans votre cercueil (ou dans votre lit, si vous êtes comme les Cullen)?
A. Des draps de soie noire
B. Des draps de bonne facture traditionnelle en coton
C. Des draps tachés de sang
D. Les draps les plus beaux et les plus romantiques du monde
E. Pas de draps, mais une couverture en peau de loup

Q2. Vous êtes un tout nouveau vampire. Tout ce que vous voulez, c'est du sang humain. ce besoin est incontrôlable. A qui allez-vous vous en prendre en premier?
A. Votre meilleur(e) ami(e)
B. Le tyran de l'école
C. ce mec qui vous aimait bien, mais qui vous a traitée de grosse chienne devant tout le monde
D. Le prof de gym, parce qu'il vous a fait trop transpirer
E. Votre prof de maths, parce qu'on ne comprend jamais rien à ce qu'il dit
F. L'un des mecs de la liste des dix plus sexy de 2007 de People Magazine, s'il vous tombe sous la main (ou la dent)

Q3. Vous avez bu le sang de quelqu'un (Q2.). Il est déjà minuit. Il se trouve que c'est la pleine lune, et bien que vous ne soyez pas un chien (contrairement à ce que disait l'autre abruti, voir Q2-C), il vous prends l'envie de hurler à la mort sous la lune. Où allez-vous pour relâcher cet excès d'énergie?
A. Dans un club de heavy metal, où les gens dansent et hurlent dans l'obscurité, sous les néons noirs.
B. Dans un cimetière, pour déterrer toutes les tombes en criant qu'ils sont tous morts alors que vous, vous êtes bien vivante.
C. Dans votre chambre (ou votre tombeau), pour rattraper le retard que vous avez accumulé dans vos devoirs depuis que vous êtes prise dans les tourments de votre métamorphose vampirique.
D. Dans un immense parc désert où vous pouvez tracer en moto à trois cents à l'heure, et courir en rond en frôlant la vitesse de la lumière

Q4. Pour vous remettre d'une nuit de fête et de festin, vous faites une longue promenade en attendant le lever du jour. Vous tombez sur un portail avec des armoiries à votre nom : vous avez trouvé votre château du vampire. Vous êtes la duchesse Véronique Van Cullen. Vous entrez dans le château. Quelle est la première chose qui attire votre attention?
A. Les escaliers qui mènent au sous-sol, l'humidité, une odeur fauve, la terre noire et les cercueils.
B. Le magnifique tableau de la première duchesse Véronique Van Cullen qui "mourut" en 1232. Vous vous demandez où elle peut bien être maintenant.
C. La robe lacée de soie noire et rose qui semble avoir été créée sur mesure pour vous (et pour la première duchesse Véronique Van CUllen, dont les mensurations étaient 90-60-85). Vous êtes sidérée de vous voir avec un corps aussi superbe. Avec une robe pareille, aucun mortel ne pourra vous résister!
D. La minijupe de cuir noir avec corset qui vous donne un look encore plus irrésistible que la robe (voir réponse C). vous essayez l'ensemble . Avec les chaussures pointues à talons aiguilles que vous trouvez sous le tableau, vous avez l'air d'une vraie "professionnelle" - ou tout au moins, d'une vamp sûre de faire tomber tous les mâles.
E. Un tableau du premier duc François Van Cullen , d'une beauté telle que vous vous évanouissez quasiment à sa vue. Vous vous dites que quelque part, un type comme lui attend celle qui ressemble à la première duchesse.

Q5. Maintenant que vous êtes un vampire, de quoi avez-vous le plus peur?
A. Des loups-garous
B. Du soleil
C. De vivre seule pour l'éternité, sans le duc François Van Cullen
D. De dormir dans des cercueils
E. D'avoir à traquer vos proies

Q6. Vous errez dans votre château, dégommant les rats d'un coup de ppied et écartant les toiles d'araignée de votre visage. vous entrez dans une chambre de style victorien, avec un immense lit et un bureau en annexe. Vous remarquez que quelqu'un a récemment dormi dans un lit. Curieuse, vous entrez dans le bureau, et vous y voyez deux trônes. Dans l'un deux est assis le duc François Van cullen! A quoi ressemble-t-il?
A. Il ressemble à Edward Cullen
B. Il mesure 1,85m, a des muscles de gladiateur, un immense sourire avec des dents éclatantes, des yeux bleus brillants et des cheveux noirs
C. Il mesure 1,60m, a le buste creux et aucun muscle, un petit sourire montrant des dents acérées, des yeux noirs en vrille et des cheveux gris.
D. Il mesure 1,60m, pèse 140kg, et engouffre quatre poulets entiers au moment même où vous passez la porte.

Q7. Que dites-vous à votre grand amour la première fois que vous le voyez?
A. Viens par là, mon mignon! Maman a une petite douceur pour toi.
B. Vous ne pouvez pas parler. Vous restez plantée là, à rougir et trembler.
C. Eh c'est cool de t'voir là, mon p'tit duc! Toi aussi t'es de la bande des vampires?
D. Existes-tu vraiment?

Q8. Il dit n'avoir attendu que vous pendant au moins sept cents ans, et n'être jamais tombé amoureux - depuis que sa duchesse bien-aimée est morte de la tuberculose. Que répondez-vous?
A. Viens par là, mon mignon! Maman a une petite douceur pour toi.
B. Vous ne pouvez pas parler. Vous restez plantée là, à rougir et trembler.
C. vous lui dites que vous pensez avoir beaucoup de choses en commun, étant tous deux des vampires, et que vous aimeriez faire un tour avec lui, si c'était possible. Puis vous vous évanouissez.
D. Et puis encore? vous me prenez pour une cruche?

Q9. Il y a un miroir de l'autre côté de la salle du trône. Mieux vaudrait ne pas vous en approcher. Pensez-vous que votre reflet va vous manquer?
A. Oui. Vous êtes assez orgueilleuse pour ça.
B. Non. De plus, vous préférez mater le duc.

Q10. Aimeriez-vous vous transformer en loup, en chauve-souris ou en brouillard de temps en temps?
A. En loup et chauve-souris: ça me plairait pas du tout.
B. devenir brouillard doit être assez sympa. Je pourrais me faufiler dans les couloirs de l'école et surprendre les gens dans les rues de la ville. ce serait marrant d'être un brouillard épais qui remplirait complétmeent la classe en cours de maths. Je pourrais prendre la forme du loups quand je voudrais sauver quelqu'un, et celle de la chauve-souris pour me déplacer en un rien de temps.
C. Je n'aimerais être ni loup, ni chauve-souris, ni brouillard.
D. Je commence à me demander si je pourrai revenir du vampire au simple humain.
Revenir en haut Aller en bas
https://frequently-dazzled.forumtwilight.com
BelEd'
Admin
Admin
BelEd'


Féminin
Nombre de messages : 2805
Age : 42
Humeur : dazzled
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth
Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice,
Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren

Quel genre de vampire seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de vampire seriez-vous?   Quel genre de vampire seriez-vous? EmptyDim 19 Avr - 20:03

Pour les réponses: * A VENIR* (je scannerai les pages, ce sera plus rapide ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://frequently-dazzled.forumtwilight.com
Lily P.
Admin
Admin
Lily P.


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 34
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela
Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D
Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike

Quel genre de vampire seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de vampire seriez-vous?   Quel genre de vampire seriez-vous? EmptyMer 22 Avr - 14:03

hihi cool merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
BelEd'
Admin
Admin
BelEd'


Féminin
Nombre de messages : 2805
Age : 42
Humeur : dazzled
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth
Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice,
Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren

Quel genre de vampire seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de vampire seriez-vous?   Quel genre de vampire seriez-vous? EmptyDim 26 Avr - 9:09

Roh faut pas que j'oublie de scanner les pages pour les réponses XD
De rien ma chérie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frequently-dazzled.forumtwilight.com
Noémie64
Vampire Nomade
Vampire Nomade
Noémie64


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 28
Localisation : Bayonne
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family ....
Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper
Personnage(s) le moins aimé(s):

Quel genre de vampire seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de vampire seriez-vous?   Quel genre de vampire seriez-vous? EmptyDim 26 Avr - 21:20

Oui vaut mieux que tu scanne sinon je plaint tes pauvres doigts =s
(désolé je suis pas sur de l'orthographe de "plaint")
Revenir en haut Aller en bas
BelEd'
Admin
Admin
BelEd'


Féminin
Nombre de messages : 2805
Age : 42
Humeur : dazzled
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth
Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice,
Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren

Quel genre de vampire seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de vampire seriez-vous?   Quel genre de vampire seriez-vous? EmptyVen 1 Mai - 10:17

Je ferais ça ce W-E, enfin si j'arrive à utiliser le scanner car ce sera la 1ère fois que je l'utilise celui-là XD
Revenir en haut Aller en bas
https://frequently-dazzled.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





Quel genre de vampire seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de vampire seriez-vous?   Quel genre de vampire seriez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de vampire seriez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seriez-vous prête à vivre avec Edward Cullen?
» Robert le vampire !
» Robert Pattinson, le plus beau vampire vivant
» Top Hot: Le Vampire le plus sexy de toute l'histoire du cinéma
» Le saviez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frequently-Dazzled :: Stephenie Meyer :: Le "Lodge" :: Quizz/Questionnaires-
Sauter vers: