| Première photo officielle ! La meute | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Première photo officielle ! La meute Mer 22 Avr - 14:33 | |
| Enfin ! Voici enfin la toute premières image officielle de New Moon. Et pour inaugurer ce second opus de la saga Twilight, les producteurs nous offrent un cliché de la meute de loups-garous de la tribu des Quileutes ! Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils en imposent vraiment !On retrouve donc (de gauche à droite) : Paul (Alex Meraz), Sam (Chaske Spencer), Jared (Bronson Pelletier) et Embry (Kiowa Gordon).Et vous remarquerez que nos suppositions étaient exactes (lire l'article) : chaque membres de la meute a bien un tatouage sur son épaule droite. Après le blason des Cullen, il faut bien un nouveau visuel pour les futurs produits dérivés ^^ Je sais que l'intention des producteurs de la saga est principalement mercantile, mais je ne peux pas m'en empêcher : j'adore ce tatouage, il renforce et symbolise très bien leur esprit de clan/meute.L'image vient du site d'USA Today qui a publié tôt ce matin un article sur Chris Weitz et sur la façon dont il travaille avec les acteurs incarnant les Quileutes : "ce n'est pas très agréable pour eux. Ils sont tous très bien bâtis. Ils arrivent sur le plateau de tournage, avec manteau et parka et je leur dit : ok, enlevez vos vêtements !" Car comme nous l'avait déjà précisé Alex Meraz dans une précédente interview, ce n'est pas toujours très facile pour eux de se promener torse nu à Vancouver où se déroule le tournage. Les températures et le temps ne s'y prête pas vraiment. Mais le résultat en vaut sûrement le coup... Courage !
Chris Weitz nous révèle également dans un second article d'USA Today que les loups-garous seront entièrement en images de synthèse, mais que chacun "animal" aura les yeux de l'acteur qui l'incarne.
| |
|
| |
lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Première photo officielle ! La meute Mer 22 Avr - 15:46 | |
| Ahhhhh Elle est magnifique et Alex Meraz Pour une premiere photo ils nous ont gatés ^^ Je trouve trés chouette qu'ils utilisent les yeux des acteurs pour les loups garous et leurs tatouages sont trés beaux merci Lily | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Première photo officielle ! La meute Dim 26 Avr - 8:58 | |
| Ah vi, tu me l'avais montrée Ils commencent fort. Ils veulent vraiment nous faire tomber à la renverse car faut quand même avouer qu'ils sont pas mal et torse-nu en plus Merci Chou' | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Première photo officielle ! La meute Dim 26 Avr - 11:56 | |
| Haaaaaaaaaaaa! *s'évente* WAW ! Ça y est, jsuis fan Jveux le fiiiiilm | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Première photo officielle ! La meute Dim 26 Avr - 21:00 | |
| Pour Sulf' faudra apeller l'ambulance avant que le film commence au cas où elle tombe dans les pomme . Mdrr | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Première photo officielle ! La meute Dim 26 Avr - 22:19 | |
| Surtout si on voit beaucoup Alex Meraz et Taylor Lautner ^_^ A mon tour de baver | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Première photo officielle ! La meute Lun 27 Avr - 20:29 | |
| Mdrr . Ca , Tayler Lautner tu pourras en profiter presque tout le film | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
| Sujet: Re: Première photo officielle ! La meute Lun 27 Avr - 21:46 | |
| Oui je sais | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
| Sujet: Re: Première photo officielle ! La meute Mar 28 Avr - 19:30 | |
| Profite s-en bien , apres on le voit moins souvent ( sauf révélation) | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
| Sujet: Re: Première photo officielle ! La meute Mar 28 Avr - 22:49 | |
| On le voit moins que dans Tentation mais on le voit quand même ^_^ Genre quand il joue le radiateur (j'adoooore cette scène xD) | |
|
| |
lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Première photo officielle ! La meute Lun 4 Mai - 22:41 | |
| mdr oui enorme je relis Tentation en ce moment et je commence a bien l'aimer Jacob ^^ | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
| Sujet: Re: Première photo officielle ! La meute Mer 6 Mai - 15:54 | |
| Apres je l'ai jamais vraiment pas aimé , il m'énervait juste quand il embrassait Bella =p | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Première photo officielle ! La meute Mer 6 Mai - 16:32 | |
| Oui, ce sont plus ces petits comportements qui m'énervent, et qui dans la réalité, m'énerverait aussi franchement, alors. Sinon, je n'ai rien contre... | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Première photo officielle ! La meute Mar 12 Mai - 17:26 | |
| | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
| Sujet: Re: Première photo officielle ! La meute Dim 22 Nov - 18:03 | |
| C'est bizzard , mais je l'aime de plus en plus ce Jacob ! xD | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Première photo officielle ! La meute Dim 13 Déc - 20:17 | |
| on se demande pourquoi Une fois qu'on voit le beau torse d'un gars, on y résiste pas, hein ^^ | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
| Sujet: Re: Première photo officielle ! La meute Dim 13 Déc - 21:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première photo officielle ! La meute | |
| |
|
| |
| Première photo officielle ! La meute | |
|