Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Stephenie Meyer, Les vampires et Bella Swan Mer 22 Avr - 14:35 | |
| A l'occasion de la sortie de dvd de Twilight en Australie, le site du quotidien Courier Mail a décroché une courte interview de Stephenie Meyer. L'auteur de la saga à succès revient sur sa rencontre avec les acteurs de Twilight, Bella Swan ainsi que sur ses lectures passées et actuelles.Extraits traduits[Sa première rencontre avec les acteurs] "C'est arrivé quand j'ai eu la chance de visiter le plateau de tournage. J'étais assise là, à dîner, le premier soir. Tout le monde est entré en costume, parce qu'ils venaient de faire un photoshoot. J'étais du genre "attendez une minute, ce sont des personnages imaginaires et ils sont là". C'était très bizarre."
[Sa vision des vampires] "Pour moi, un vampire était juste l'incarnation d'une personne qui est au mauvais endroit et à qui on dit "vous ne pouvez être rien plus que ce que vous êtes." Et ensuite le vampire répondrait "je ne vais pas être ce que je suis, je vais être ce que je veux être". J'adore ça."
[A propos de Bella Swan] "Quand j'avais 17 ans, j'étais assez protégée. Mes parents ont toujours été ensemble. J'ai une tonne de frères et de sœurs et cette vie de famille est d'un très grand soutien. J'ai été une enfant pendant très longtemps. Et il y a cette fille, Bella, qui n'a jamais été une enfant, qui a toujours été consciencieuse et qui a dû être l'adulte. J'ai beaucoup aimé écrire une expérience de vie complètement différente."
[Ses lectures] "Le premier livre que j'ai lu était L'Épée de Shannara de Terry Brooks. Je l'ai sans doute lu 10 fois la première année. J'ai aussi lu Les Quatre Filles du Docteur March encore et encore, Autant en emporte le Vent de nombreuses fois. Chaque année, je lis toujours Orgueil et Préjugés. Et j'adore Orson Scott Card. J'ai lu toutes ses œuvres deux fois. La Maison aux Pignons Verts des centaines de fois, toute la série." | |
|
Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Stephenie Meyer, Les vampires et Bella Swan Jeu 23 Avr - 19:02 | |
| Merci | |
|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Stephenie Meyer, Les vampires et Bella Swan Dim 26 Avr - 8:54 | |
| Sympa l'interview. Merci beaucoup | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stephenie Meyer, Les vampires et Bella Swan | |
| |
|