Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
Sujet: Extrait de l'interviw de Rob pour ET Mer 22 Avr - 14:38
La chaîne de télévision Entertainement Weekly (ET) continue de nous faire saliver en attendant la diffusion de leur reportage exclusif jeudi prochain... Aujourd'hui, nous avons droit à un extrait très bref de l'interview de Robert Pattinson réalisée il y a quelques jours durant le tournage de New Moon.
Traduction
"C'est très subtile, ma présence [dans le film]. Et c'est actuellement assez effrayant, hum, parce que vous savez... Bella... Je pense que si on y regarde de plus près, elle devient un peu dingue..."
J'aime beaucoup sa vision des choses ^^ Bon, c'est vrai que Bella n'est pas au meilleur de sa forme au début du livre... Au moins cette courte vidéo nous indique que Rob et Kristen ont tourné les scènes où Bella entend la voix d'Edward.
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
Sujet: Re: Extrait de l'interviw de Rob pour ET Jeu 23 Avr - 20:18
vivement qu'on est les vidéos du reportage ! =D
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
Sujet: Re: Extrait de l'interviw de Rob pour ET Dim 26 Avr - 8:31
super merci Oui, vivement de voir ça en entier
Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
Sujet: Re: Extrait de l'interviw de Rob pour ET Dim 26 Avr - 21:14
J'espere aussi qu'un site mettra les traductions
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
Sujet: Re: Extrait de l'interviw de Rob pour ET Ven 1 Mai - 10:20
en général, il y a toujours au moins un qui le fait, donc faut espérer que oui
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Extrait de l'interviw de Rob pour ET
Extrait de l'interviw de Rob pour ET
Page 1 sur 1