Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Ashley parle de son alchimie avec Jackson Mer 22 Avr - 14:39 | |
| Dans une interview accordée au quotidien australien Herald Sun, Ashley Greene revient sur le conte de fée qu'elle vit grâce à Twilight ainsi que sur son alchimie avec Jackson Rathbone.Extraits traduits [A propos de sa soudaine notoriété] "En tant qu'actrice, on veut que les gens vous connaisse et il y a des fois où on veut qu'on nous prenne en photo, mais c'est déconcertant de se promener quelque part avec des amis et il y a 20 personnes en train de vous envoyer des flash en plein visage. Vous savez à quel point les flash sont brillants ? J'apprends sans arrêt des choses avec toute cette [nouvelle] organisation. [...] Aller à des meetings et à des répétitions, voyager ici et là en avion, tout ça en essayant d'avoir une vie sociale - et de décorer ma maison. C'est étonnant, mais je m'y suis habituée."
[A propos de Jackson] "Lui et moi n'avons pas le temps de sortir ensemble, mais nous avons une alchimie étonnante. Nous avons tous les deux le béguin l'un pour l'autre et [le film] le montre clairement. Ça s'est passé dès notre première rencontre, il m'apprenait comment danser le swing. Jackson sait tout faire. Il chante, il danse et il est si adorable. Même ma mère a le béguin pour lui et me dit "tu devrais sortir avec lui". Donc, qui sait, peut être quand nous aurons tous les 2 arrêté de parcourir le monde." Ils sont vraiment trop chou' de se faire des déclarations comme ça =)
| |
|
lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Ashley parle de son alchimie avec Jackson Mer 22 Avr - 16:07 | |
| OOOOhhhhhhh c'est trop mignon c'est vrai qu"ils vont bien ensemble ^^ merci Lily | |
|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Ashley parle de son alchimie avec Jackson Dim 26 Avr - 8:56 | |
| Très mimi et touchant ce qu'elle dit de Jackson. Merci beaucoup ma Belle | |
|
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Ashley parle de son alchimie avec Jackson Dim 26 Avr - 11:59 | |
| C'est certain qu'ils vont finir ensemble ^_^ Sont amoureux | |
|
Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Ashley parle de son alchimie avec Jackson Dim 26 Avr - 21:15 | |
| Oui ils vont tres bien ensemble =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashley parle de son alchimie avec Jackson | |
| |
|