| Leaky--cauldron | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Leaky--cauldron Ven 24 Avr - 20:08 | |
| Bonjour a tous Si comme nous vous etes fan d'Harry Potter et de son univers ensorcelant et ensorcelé Nous vous invitons a venir faire un tour sur notre blog : http://leaky--cauldron.skyrock.com/Au programme: News Montages & Gifs Fanarts Sondages Concours Jeux Fanfics/One shot Nous vous souhaite a tous une bonne visite Bisous Bisous Les webmiss: Solene* & Justine (lolie) | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Leaky--cauldron Ven 24 Avr - 22:45 | |
| J'y passerai | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Leaky--cauldron Dim 26 Avr - 8:20 | |
| Ah ben je viens d'y aller et il est pas mal du tout les filles! JE vous ai même laisser un p'tit comm' sur le test pour le personne ^^ Bonne continuation | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Leaky--cauldron Sam 2 Mai - 16:34 | |
| Ben, ils ont supprimés le blog, il était pourtant bien mais bon | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Leaky--cauldron Sam 2 Mai - 17:06 | |
| Ça c'est bien Solene hein xD Elle sait jamais garder un blog ou un forum plus d'un mois. Faut avoir plus confiance en toi miss ! ^_^ | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Leaky--cauldron Sam 2 Mai - 18:47 | |
| Oui c'est bete je comptait y passer . | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Leaky--cauldron Dim 3 Mai - 17:28 | |
| Ca vallait bien la peine d'en faire la pub alors XD En tout cas, c'est bien dommage car il était bien sympa. Si jamais vous ne comptez pas en refaire un, dites-le, et on le mettra àla corbeille alors car ça ne sert à rien de laisser une pub pour un blog qui n'existe plus... | |
|
| |
lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Leaky--cauldron Lun 4 Mai - 22:37 | |
| Ah vrai dire j'etais meme pas au courant ^^ Je rentre juste de vacances et je vois que le blog n'existe plus | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Leaky--cauldron Mer 6 Mai - 17:08 | |
| Ah? Pas très sympa, je trouve, de ne pas attendre ton avis. Car tu aurais très bien pu le continuer seule si elle ne voulait plus le faire... | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Leaky--cauldron Mer 6 Mai - 19:17 | |
| ouaip, du même avis que Aurore... | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Leaky--cauldron Mar 12 Mai - 17:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leaky--cauldron | |
| |
|
| |
| Leaky--cauldron | |
|