Frequently-Dazzled
Bienvenue sur Frequently-Dazzeld.

Si vous aussi, vous êtes fan de la saga de Stephenie Meyer et des films tirés de ses romans, n'hésitez plus et venez nous rejoindre!

Nous vous souhaitons une excellente journée et passez un agréable moment sur le forum!

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Lily P. & BelEd'
Frequently-Dazzled
Bienvenue sur Frequently-Dazzeld.

Si vous aussi, vous êtes fan de la saga de Stephenie Meyer et des films tirés de ses romans, n'hésitez plus et venez nous rejoindre!

Nous vous souhaitons une excellente journée et passez un agréable moment sur le forum!

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Lily P. & BelEd'
Frequently-Dazzled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frequently-Dazzled

Forum consacré à Stephenie Meyer et ses livres à succès ainsi qu'au film twilight tiré de son 1er roman

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Interview Fandango

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BelEd'
Admin
Admin
BelEd'


Féminin
Nombre de messages : 2805
Age : 42
Humeur : dazzled
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth
Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice,
Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren

Interview Fandango Empty
MessageSujet: Interview Fandango   Interview Fandango EmptyVen 1 Mai - 10:42

Une interview de Rob' sur le site Fandango

Traduction:

Fandango : Il était tapageur, avec le personnage intentionnellement bizarre de Dali et son art, qui doit être pris très au sérieux. Y avez-vous pensé comme cela pouvait s'appliquer à votre travail propre ?
Pattinson : Oui. Il avait un contrôle fanatique. Mais maintenant tout cela est vraiment hors de contrôle – hors de votre contrôle. Votre image publique semble juste être dans les mains d'étrangers impersonnels. Vous voyez ces histoires monte tout le temps et vous ressemblez à « Jésus. Comment sais-tu... ? »

Fandango : Est-ce plus dur de jouer une personne réelle, par opposition avec le fait de jouer Edward Cullen qui est un personnage fictif ?
Pattinson : Je pense que d'une certaine façon c'est la même chose. Vous jouez toujours une fiction même si vous jouez un personnage réel. C'est la même approche. La seule chose que vous pouvez prendre pour le livre est le plan général, les changements d'humeur, les changements émotionnels et le développement. Je ne jouepas Edward exactement comme il est dans le livre.

Fandango : Dali est un artiste surréaliste célèbre et sans doute vous avez eu votre part d'expériences surréalistes au cours des derniers mois – comme les fans criant sur les « poupées » cartonnées de vous dans les magasins.
Pattinson : Je sais ! J'étais dans un Blockbuster (magasin de location de vidéo) le jour où il est sorti. J'avais oublié que la sortie était ce jour là. Il y avait 2 familles qui étaient venues avec leurs filles de 8/9 ans pour acheter le dvd. Elles étaient debout au milieu des rayons et criaient, je me suis levée pour voir ce qu'il se passait. Elles ne savaient pas que j'étais là. J'ai juste pensé « Wow... elles pleurent pour un dvd »... C'est fascinant.

Fandango: Et vous ne leur avez pas montrer que vous étiez là ?
Pattinson: Pas moyen ! (rires)

Fandango : As-tu toi et tes proches du faire des séances de thérapie de groupe après toute cette gloire ?
Rob : De beaucoup de façon, ils sont tous plutôt similaire. La chose drôle c'est que j'ai toujours voulu passer inaperçu car j'ai toujours remarqué que les gens sont vraiment déçu quand ils me rencontrent dans la réalité. Ils semblent se dire dans leur tête « Oh ! D'abord j'ai pensé que tu étais un clodo mais maintenant j'ai réalisé qui tu étais. »

Fandango : Tu viens juste de commencer le tournage de New Moon. Comment cela ce passe t il ?
Rob : C'est vraiment intéressant car mon personnage est surtout dans la tête de Bella. Il est un mélange de mémoire et de cauchemars. Bella pense qu'elle devient folle. J'arrive pour faire certaines choses vraiment effrayantes. Autrement dit Bella est vraiment effrayée par ses « hallucination ». C'est vraiment, mais alors vraiment différent de Twilight. Je pense que beaucoup de personne seront cette fois effrayé par mon personnage cette fois. J'avais voulu déjà essayer de le faire et de le mettre dans Twilight mais je ne pouvais pas vraiment trouver une façon de jouer Edward de façon effrayante.

Fandango : Comment le tournage se passe t il avec le nouveau directeur Chris Weitz ?
Rob : C'est quelqu'un de grand. Il est très, très doué et qui s'exprime clairement. Je pense que cela doit être stressant pour lui de reprendre la saga. Il y a tant d'espérance des fans. Il me semble tout de même très calme à propos de tout cela.

Fandango : Comment cela est il d'aller aux Oscars pour la première fois ?
Rob : Je suis arrivé séance tenante et me suis assis dans la 2eme rangée. C'était incroyable. Je continue de penser que quelque chose d'épouvantable va m'arriver. “La Mort” est la seule chose à laquelle je pense tout le temps. Je crois que j'ai déjà utilisé toute ma chance donc je vais probablement mourir à 23 ans ou quelque chose comme ça.

Fandango : As-tu découvert que toutes les stars (énormement célèbres) qui étaient présentes à la cérémonie étaient en réalité des fans de Twilight, ou que leurs enfants avaient aimé le film ?
Rob : Robin Wright Penn s'est approché de moi. J'ai pensé que c'était par gentillesse car son mari venait de gagner l'oscar du meilleur acteur. C'était très surréaliste.

Fandango : Tu as contribué à 2 ou 3 titres du la BO de Twilight. Fais tu toujours de la musique ? Et feras tu des titres pour New Moon ?
Rob : Je suis en pour parler pour faire la BO d'un autre film, la composition. Je ne peux pas encore dire ce que c'est,mais sincèrement je veux le faire. Je ne pense pas que je vais avoir un titre sur New Moon, mais il ne faut jamais dire jamais.

Fandango : Et ensuite tu va faire « Memoirs », qui est l'histoire de 2 amants maudits par le sort et qui essaient de surmonter des tragédies familiales.
Rob : J'ai bon espoir que cela arrive. Il n'est pas encore fini. C'est un très bon scénario et c'est quelque chose de très différent de tous ce que j'ai fait jusqu'à présent. Il n'y a pas longtemps j'étais à New York pour travailler sur la réécriture du scénario avec Jenny (Lumet, scénariste de « Rachelle doit se marier »). J'ai vu quelque chose de vraiment très, très ,très bon.

Fandango : Finalement, pour beaucoup de personnes, Dali est devenu connu comme « l'artiste à la moustache folle » et aujourd'hui tu es « l'acteur aux cheveux sauvages ». As-tu vu le parallèle entre vos marques de fabrique « hirsute » ?
Rob : (rires) Je n'y ai pas pensé, mais c'est vraiment drôle parce que les gens se focalisent sur mes cheveux, bien que je les aie coupé pour les rendre différents. C'est vraiment drôle. J'espère que je ne serai pas connu pour cela tout le reste de ma vie.

Arrow Source de la traduction: Blog Fascination50
Revenir en haut Aller en bas
https://frequently-dazzled.forumtwilight.com
Noémie64
Vampire Nomade
Vampire Nomade
Noémie64


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 28
Localisation : Bayonne
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family ....
Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper
Personnage(s) le moins aimé(s):

Interview Fandango Empty
MessageSujet: Re: Interview Fandango   Interview Fandango EmptyVen 1 Mai - 14:16

Merci Aurore =)
Revenir en haut Aller en bas
BelEd'
Admin
Admin
BelEd'


Féminin
Nombre de messages : 2805
Age : 42
Humeur : dazzled
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth
Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice,
Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren

Interview Fandango Empty
MessageSujet: Re: Interview Fandango   Interview Fandango EmptyVen 1 Mai - 14:45

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frequently-dazzled.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





Interview Fandango Empty
MessageSujet: Re: Interview Fandango   Interview Fandango Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Fandango
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Fandango
» Fandango: Interview et ptit bout scene piano
» L'homme le plus sexy ... The Fandango 2009 Hot List
» Interview de Rob
» Interview MTV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frequently-Dazzled :: Des Livres aux Films :: Les Acteurs :: Les "Cullen" :: Robert Pattinson (Edward Cullen)-
Sauter vers: