| Bella's Lullaby ou pas??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MAlice Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 423 Age : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Bella's Lullaby ou pas??? Mer 15 Oct - 20:58 | |
| Alors je viens de faire de nouvelles recherches pour Bella's Lullaby et il semblerait, en approfondissant, que la musique que j'avais entendu il y a un moment ' à moins que je ne me trompe, je ne suis pas experte en piano!) n'était que candidate, pour être Bella's Lullaby car... Rob aurait eu l'intention de soumette une de ses compos à la direction artisitique.. Et finalement, c'est le web site officiel de Stephenie Meyer qui ,nous a donné la réponse en disant qu'elle serait composée par Carter Burwell.Mais aucune trace da la musique. http://www.stepheniemeyer.com/ (voici le lien de la source) Bref donc rien de très nouveau pour vous je suppose qui écumez toutes les sources possibles ^^ Je vous mets quand même le lien de La " Bella's Lullaby" que j'avais entendu. Très belle musique!! http://fr.youtube.com/watch?v=rhN7SG-H-3k | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Bella's Lullaby ou pas??? Mer 15 Oct - 21:32 | |
| Oh oui ! C'est celle qui est sur le blog de Chou (Bell'ed) !!!! J'adore cette musique ! mélancolique mais tellement jolie ! Rha jsuis hyper fan de cette musique là... Jvais encore me l'écouter en boucle mtn xD | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Bella's Lullaby ou pas??? Mer 15 Oct - 22:06 | |
| Oui c'est Rivers Flow in you de Yiruma J'adore cette chanson, je l'ai msie sur mon ipod malheureusement ce n'est pas cette chanson qui a été retenue | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Bella's Lullaby ou pas??? Jeu 16 Oct - 13:33 | |
| Oui non, j'ai vu ça. Bah... pas grave... | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Bella's Lullaby ou pas??? Jeu 16 Oct - 16:19 | |
| ouais, elle est trop belle cette song! Ralàlà pourquoi j'ai pas appris le piano comme je le voulais ^^ enfin... Bah, on verra ce que donnera l'autre =) | |
|
| |
MAlice Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 423 Age : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Bella's Lullaby ou pas??? Jeu 16 Oct - 16:22 | |
| décidément, on a beaucoup d'idées qui se ressemble, je pensais exactement la même chose hier en me repassant la musique en boucle!! Quelle nulle, c'est si beau le piano( mais le solfège = beurk!!!) | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Bella's Lullaby ou pas??? Jeu 16 Oct - 16:24 | |
| ouais ben c'est exactement pour ça que je voulais pas sinon mes parents n'étaient pas contre... Mais bon! Si un jour mon enfant voudra apprendre, j'dis oui tout de suite et répèterai avec PTDR | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
| Sujet: Re: Bella's Lullaby ou pas??? Jeu 16 Oct - 21:22 | |
| Alors moi, j'ai des notions de base au piano (5 ans d'apprentissage) et, après avoir écouté la musique dès que je le pouvais ajd, jme suis dit que j'allais télécharger la partition et essayer de la jouer... mais bon... Ça donnera pas aussi bien | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Bella's Lullaby ou pas??? Jeu 16 Oct - 21:31 | |
| héhé, ma soeur joue du piano et elle m'a fait les deux ou trois premières notes de clair de lune, ça pète =) moi j'ai quelques notions de solfège et.. au piano à bretelles ^^ | |
|
| |
lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Bella's Lullaby ou pas??? Dim 26 Oct - 1:10 | |
| super musique impossible de ne pas en tomber amoureuse tellemtn c'est beau | |
|
| |
Elinor Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 435 Age : 35 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella, Edward, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Bella et Edward, Alice et Jasper Personnage(s) le moins aimé(s): James, Laurent, Victoria, les Volturi
| Sujet: Re: Bella's Lullaby ou pas??? Dim 26 Oct - 2:28 | |
| La musique est très jolie. ^^ | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
| Sujet: Re: Bella's Lullaby ou pas??? Dim 26 Oct - 23:35 | |
| Bon... je m'y suis pas encore mise. Faut vraiment que je pense à imprimer la partition et que j'essaye, jsuis sûre que c'est pas encore trop compliqué... | |
|
| |
doudoubidou Humain(e)
Nombre de messages : 1 Age : 29 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Bella's Lullaby ou pas??? Lun 8 Déc - 23:13 | |
| | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Bella's Lullaby ou pas??? Mer 10 Déc - 18:53 | |
| Bonjour, Tout d'abord, merci de venir te présenter... Ensuite, moi je ne l'ai pas mais peut-être qu'en faisant une recherche sur tu pourrais la trouver A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bella's Lullaby ou pas??? | |
| |
|
| |
| Bella's Lullaby ou pas??? | |
|