| Bella's Lullaby ou pas??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MAlice Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 423 Age : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Bella's Lullaby ou pas??? Mer 15 Oct - 20:58 | |
| Alors je viens de faire de nouvelles recherches pour Bella's Lullaby et il semblerait, en approfondissant, que la musique que j'avais entendu il y a un moment ' à moins que je ne me trompe, je ne suis pas experte en piano!) n'était que candidate, pour être Bella's Lullaby car... Rob aurait eu l'intention de soumette une de ses compos à la direction artisitique.. Et finalement, c'est le web site officiel de Stephenie Meyer qui ,nous a donné la réponse en disant qu'elle serait composée par Carter Burwell.Mais aucune trace da la musique. http://www.stepheniemeyer.com/ (voici le lien de la source) Bref donc rien de très nouveau pour vous je suppose qui écumez toutes les sources possibles ^^ Je vous mets quand même le lien de La " Bella's Lullaby" que j'avais entendu. Très belle musique!! http://fr.youtube.com/watch?v=rhN7SG-H-3k | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Bella's Lullaby ou pas??? Mer 15 Oct - 21:32 | |
| Oh oui ! C'est celle qui est sur le blog de Chou (Bell'ed) !!!! J'adore cette musique ! mélancolique mais tellement jolie ! Rha jsuis hyper fan de cette musique là... Jvais encore me l'écouter en boucle mtn xD | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008