BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Interview Access Hollywood Ven 1 Mai - 11:05 | |
| | |
|
Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Interview Access Hollywood Ven 1 Mai - 14:18 | |
| J'ai rien pompé ! Ce qui montre mon niveau extraordinaire d'anglais xD | |
|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Interview Access Hollywood Ven 1 Mai - 14:44 | |
| ouais mais ils sont pas toujours facile à comprendre XD | |
|
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Interview Access Hollywood Ven 1 Mai - 18:01 | |
| Moi j'ai plus ou moins compris. En tout cas, pas facile facile la vie d'acteur quand on joue New Moon Ils se les sont gelés à tourner jusqu'à 5h du matin, emmitouflés dans leurs sacs de couchages hors de prises | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview Access Hollywood | |
| |
|