| Photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Photos Mer 15 Oct - 23:06 | |
| Il est pas mal pour jouer Jacob, il a un regard de loup ^^ en fait je l'imaginait comme ça =P | |
|
| |
MAlice Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 423 Age : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Photos Mer 15 Oct - 23:08 | |
| ouais c'est déjà mieux qu'avec le parka et le bottes ^^mdr Par contre toujours ce nez et puis moi je l'imaginais plus " viril" mais bon c'est surtout dans le tome 2. | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Photos Mer 15 Oct - 23:13 | |
| hihi oui, c'est vrai qu'il a un nez bizarre =P moi je l'imaginais comme ça ça va =P | |
|
| |
MAlice Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 423 Age : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Photos Mer 15 Oct - 23:14 | |
| Par contre, pour ses dents, tu crois qu'il utilise émail diamant? ptdr | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Photos Jeu 16 Oct - 16:29 | |
| mdr, t'es grave ^^ Ouais, j'aime pas son pif mais sinon, ça peut aller! | |
|
| |
MAlice Nouveau-Né(e)
| Sujet: Re: Photos Jeu 16 Oct - 16:31 | |
| Je sais je suis naturellement atteinte mais là ça atteint des proportions inimaginables!! | |
|
| |
Lily P. Admin
| Sujet: Re: Photos Jeu 16 Oct - 21:53 | |
| ouais ses dents elles brillent =P | |
|
| |
lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Photos Dim 26 Oct - 0:50 | |
| oulala c'est quoi ce nez !!!! ya que sa qui me gene chez luui autrement il est parfait pour le role de Jacob | |
|
| |
Elinor Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 435 Age : 35 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella, Edward, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Bella et Edward, Alice et Jasper Personnage(s) le moins aimé(s): James, Laurent, Victoria, les Volturi
| Sujet: Re: Photos Dim 26 Oct - 2:14 | |
| Les photos sont pas mal. ^^ | |
|
| |
Lily P. Admin
| Sujet: Re: Photos Dim 26 Oct - 12:11 | |
| Oui il est assez musclé pour jouer Jacob je trouve, ça va | |
|
| |
lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Photos Dim 26 Oct - 23:50 | |
| par contre il a de ces yeux | |
|
| |
lolie Vampire Nomade
| Sujet: Re: Photos Lun 27 Oct - 0:24 | |
| voila une photo de sam -embry et jacob j'avoue que je me les imaginais autrement | |
|
| |
MAlice Nouveau-Né(e)
| Sujet: Re: Photos Lun 27 Oct - 17:16 | |
| ouais moi aussi carrément!! | |
|
| |
Elinor Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 435 Age : 35 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella, Edward, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Bella et Edward, Alice et Jasper Personnage(s) le moins aimé(s): James, Laurent, Victoria, les Volturi
| Sujet: Re: Photos Lun 27 Oct - 17:39 | |
| moi aussi je ne les voyais pas comme ça | |
|
| |
Lily P. Admin
| Sujet: Re: Photos Lun 27 Oct - 21:35 | |
| je les imaginait pas moi xD comme ça c'est fait | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Photos Lun 27 Oct - 22:37 | |
| Ouais, j'ai essayé de m'en faire une diée mais pas comme ça non plus :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos | |
| |
|
| |
| Photos | |
|