|
| Taylor Lautner in "Caught Up In You" | |
| | Auteur | Message |
---|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Taylor Lautner in "Caught Up In You" Sam 2 Mai - 12:09 | |
| | |
| | | Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Taylor Lautner in "Caught Up In You" Sam 2 Mai - 13:34 | |
| Z'aime beaucoup cette musique ^_^ Jl'a connais depuis un moment déjà et j'aime beaucoup le clip, surtout ^_^ | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Taylor Lautner in "Caught Up In You" Sam 2 Mai - 16:53 | |
| cool cette musique, je savais pas qu'il avait tourné dans un clip ^^ plus maigre, mais déja tout mimi =D | |
| | | Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Taylor Lautner in "Caught Up In You" Sam 2 Mai - 17:14 | |
| C'était avant qu'il fasse la muscu pour jouer Jacob ^_^ Tu as avoué qu'il était mimi ! Je retiens ! xD | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Taylor Lautner in "Caught Up In You" Dim 3 Mai - 17:30 | |
| On a jamais dit que l'acteur n'avait pas du charme... On parle de Jacob, pas de Taylor. Grosse nuance. Mais bon, je le trouve un peu gamin, et y a des mimiques qui m'énerve par moment chez lui, mais il a du charme | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taylor Lautner in "Caught Up In You" | |
| |
| | | | Taylor Lautner in "Caught Up In You" | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |