BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: "Leave Out All The Rest" - Linkin Park : Paroles + traduction Dim 3 Mai - 18:39 | |
| Dans le premier couplet, "Edward" se rend comte de tout le mal qu'il a fait autour de lui. Il veut dire à Bella qu'il est désolé Dans le refrain, on comprend que "Edward" parle à Bella. Il lui dit que quand il mourra, elle devra oublier le mal qu'il lui a fait. Mais, de quand même le garder dans son coeur, de ne pas l'oublier malgré tout ce qui c'est passé. Dans le deuxième couplet, "Edward" dit à Bella de ne pas avoir peur de lui, de ne pas avoir peur de partager ce qu'il est. Il dit qu'il n'est fort qu'en apparence, car il ne pourra jamais vivre sans elle. Dans le troisième, il dit à Bella d'oublier toutes ses blessures profondes qu'elle cache. Car il ne pourra jamais être comme elle. La chanson passe à trois reprises : instrumental lorsque Bella et Edward sont en cours de biologie Après leur baiser, lorsqu'Edward passe la nuit avec Bella Et a la fin du film lors de la présentation des acteurs juste après Decode. I dreamed I was missing You were so scared But no one would listen Cause no one else cared
After my dreaming I woke with this fear What am I leaving When I'm done here
So if you're asking me I want you to know
[Chorus] When my time comes Forget the wrong that I've done Help me leave behind some Reasons to be missed
And don't resent me And when you're feeling empty Keep me in your memory
Leave out all the rest Leave out all the rest [End Chorus]
Don't be afraid I've taking my beating I've shared what I've been
I'm strong on the surface Not all the way through I've never been perfect But neither have you
So if you're asking me I want you to know
[Chorus] When my time comes Forget the wrong that ive done Help me leave behind some Reasons to be missed
Don't resent me And when you're feeling empty Keep me in your memory
Leave out all the rest Leave out all the rest [End Chorus]
Forgetting All the hurt inside You've learned to hide so well
Pretending Someone else can come and save me from myself I can't be who you are
[Chorus] When my time comes Forget the wrong that ive done Help me leave behind some Reasons to be missed
Don't resent me And when you're feeling empty Keep me in your memory
Leave out all the rest Leave out all the rest
Forgetting All the hurt inside You've learned to hide so well
Pretending Someone else can come and save me from myself I can't be who you are I can't be who you are
Source: Great Song | J'ai rêvé que j'oublié Que tu avais eu si peur Mais personne ne t'écoute Car tout le monde s'en moque
Après mon rêve Je me suis réveillé avec cette peur De ce que je vais laissé Quand je ne serai plus ici ?
Alors si tu m'intéroge Je veux que tu saches...
[Refrain] Quand mon heure sera venue Oublie le mal que j'ai fait Aidez-moi à laissé quelques r aisons de te manquées
Et ne moi repousse pas Et quand tu te sens seul Gardez-moi dans ta mémoire
Malgré tout le reste, Malgré tout le reste [Fin Refrain]
N'aie pas peur D'écoutais mon coeur J'ai partagé ce que j'était
Je suis fort en apparence Pas entièrement car Je n'ai jamais été parfait, Mais, personne ne l'est
Alors si tu m'intéroge Je veux que tu saches...
[Refrain] Quand mon heure sera venue Oublie le mal que j'ai fait Aidez-moi à laissé quelques Raisons de te manquées
Malgré tout le reste, Malgré tout le reste [Fin Refrain]
Oublie Toute la blessure de ton âme Que tu as appris à cacher
Prétendre Quelqu'un d'autre peut venir et me sauver de moi
Je ne peux être qui tu es...
[Refrain] Quand mon heure sera venue Oublie le mal que j'ai fait Aidez-moi à laissé quelques Raisons de te manquées
Malgré tout le reste, Malgré tout le reste
Oublie Toute la blessure de ton âme Que tu as appris à cacher
Prétendre Quelqu'un d'autre peut venir et me sauver de moi
Je ne peux être qui tu es... Je ne peux être qui tu es...
Source: La Coccinelle |
| |
|
Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: "Leave Out All The Rest" - Linkin Park : Paroles + traduction Mer 6 Mai - 15:46 | |
| Merci pour les infos , je n'en savais rien =) | |
|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: "Leave Out All The Rest" - Linkin Park : Paroles + traduction Mer 6 Mai - 16:34 | |
| de rien miss | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Leave Out All The Rest" - Linkin Park : Paroles + traduction | |
| |
|