BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: "Go all the way (into the Twilight)" - Perry Farell : Paroles et Traduction Dim 3 Mai - 18:57 | |
| La chanson est utilisée pour le bal de fin d'année dans le film. Everyday, everyday, everyday, everyday, everyday, we're going all the way, we're going all the way, we're going all the way
(Chorus) Everyday, everyday, everyday, we're going all the way Everyday, everyday, everyday, we're going all the way Tonight! Lightning stikes! Let's go into Twilight!
First time I saw you (when we first met) I had the fever (as bad as it gets) You let me see (much in my eyes) It was so smooth, sparkle and shine And it shined
La la la la la lalalala la la la la la Tonight! Lightning strikes! Let's go into Twilight!
You asked me out on many dates And took me to exotic places You saw the look upon your face You men must reall love the chases I'm going to let you have it like you've never had before So take me take me take me...
Tonight! Lightning Strikes! Let's go into Twilight!
You are away with me, no other way (x7) Everyday, everyday, everyday, everyday, we're going all the way!
Source: Paroles-Musique | Tous les jours, tous les jours, tous les jours, tous les jours, tous les jours, nous faisons tout le chemin, nous faisons tout le chemin, nous faisons tout le chemin
(Refrain) Tous les jours, tous les jours, tous les jours, nous faisons tout le chemin Tous les jours, tous les jours, tous les jours, nous faisons tout le chemin Ce soir ! La foudre frappe ! Allons dans le Crépuscule !
La première fois que je t'ai vu (quand nous nous sommes rencontrés pour la première fois) J'avais la fièvre (aussi mal pendant qu'elle montait) Tu m'as laissé voir (beaucoup dans mes yeux) C'était si lisse, étincelant et éclatant Et ça brillait
La la la la la lalalala la la la la la Ce soir ! La foudre frappe ! Allons dans le Crépuscule !
Tu m'as proposé de sortir à beaucoup de rendez-vous Et m'as amenée à des endroits exotiques Tu as vu l'expression sur ton visage Toi, homme, dois vraiment aimer les chasses Je vais te laisser l'avoir comme tu n'as jamais eu avant Donc prends-moi Prends-moi Prends-moi...
Ce soir ! La foudre frappe ! Allons dans le Crépuscule !
Tu es loin de moi, pas d'autres façons (x7) Tous les jours, tous les jours, tous les jours, tous les jours, nous faisons tout le chemin !
Source: La Coccinelle |
| |
|