BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: "I caught Myself" - Paramore : Paroles + Traduction Dim 3 Mai - 19:45 | |
| La chanson apparaît lorsque Bella dit à Angela et à Jessica qu'elle préfère aller à la librairie pour acheter un livre sur les légendes Quileute dans la boutique où les deux amies de Bella cherchent leurs robes pour le bal à Port Angeles. Down to you You're pushing and pulling me down to you But I don't know what I Now when I caught myself, I had to stop myself I'm saying something That I should have never thought Now when I caught myself, I had to stop myself I'm saying something That I should have never thought of you, of you
You're pushing and pulling me down to you But I don't know what I want No I don't know what I want
You got it, you got it Some kind of magic Hypnotic, hypnotic You're leaving me breathless I hate this, I hate this You're not the one I believe in With God as my witness
Now when I caught myself, I had to stop myself I'm saying something That I should have never thought Now when I caught myself, I had to stop myself I'm saying something That I should have never thought of you, of you
You're pushing and pulling me down to you But I don't know what I want No I don't know what I want
Don't know what I want But I know it's not you Keep pushing and pulling me down But I know in my heart it's not you
Now when I caught myself, I had to stop myself I'm saying something That I should have never thought Now when I caught myself, I had to stop myself I'm saying something That I should have never thought of you I knew, I know in my heart it's not you I know, I know, I know what I want, I want, I want Oh no, I should have never thought
Source: Paroles-Musique | Vers toi Tu me pousses et tu me tires vers toi Mais je ne sais pas ce que je Maintenant que je me suis fait prendre Je devrais m'arrêter Je suis en train de dire une chose Que je n'aurais jamais penser de toi Maintenant que je me suis fait prendre Je devrais m'arrêter Je suis en train de dire une chose Que je n'aurais jamais penser de toi, de toi
Tu me pousses et tu me tires vers toi Mais je ne sais pas ce que je veux Non, je ne sais pas ce que je veux
Tu l'as, tu l'as Sorte de magie Hypnotique, hypnotique Tu me laisses haletante Je déteste ça, je déteste ça Tu n'es pas celui en qui je crois Que Dieu comme mon témoin
Maintenant que je me suis fait prendre Je devrais m'arrêter Je suis en train de dire une chose Que je n'aurais jamais penser de toi Maintenant que je me suis fait prendre Je devrais m'arrêter Je suis en train de dire une chose Que je n'aurais jamais penser de toi, de toi
Tu me pousses et tu me tires vers toi Mais je ne sais pas ce que je veux Non, je ne sais pas ce que je veux
Je ne sais pas ce que je veux Mais je sais que ce n'est pas toi Tu continuesà me pousser et à me tirer vers toi Mais je sais dans mon coeur que ce n'est pas toi
Maintenant que je me suis fait prendre Je devrais m'arrêter Je suis en train de dire une chose Que je n'aurais jamais penser de toi Maintenant que je me suis fait prendre Je devrais m'arrêter Je suis en train de dire une chose Que je n'aurais jamais penser de toi Je savais, je sais dans mon coeur que ce n'est pas toi Je savais, mais maintenant je sais ce que je veux, je veux, je veux Oh non, je n'aurais jamais du y penser
Source: La Coccinelle |
| |
|
Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: "I caught Myself" - Paramore : Paroles + Traduction Mer 6 Mai - 15:43 | |
| J'aime beaucoup celle la =) | |
|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: "I caught Myself" - Paramore : Paroles + Traduction Mer 6 Mai - 16:38 | |
| oui, elle est jolie aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "I caught Myself" - Paramore : Paroles + Traduction | |
| |
|