BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: "Never Think" - Robert Pattinson : Paroles + Traduction Dim 3 Mai - 20:08 | |
| Robert Pattinson a écrit la chanson du point de vue d'Edward "Sauve ton âme" : Edward ne veut pas transformer Bella en vampire car il ne veut pas qu'elle perde son âme, donc il lui demande de s'éloigner de lui "Avant que quelque chose ne puisse être fait" : Edward redoute à chaque instant que quelque chose arrive à Bella [I should] Never think What's in your heart What's in our home That's all I want
You'll learn to hate me But you still call me baby Oh, love Just call me by my name
Girl save your soul Save your soul Before you're too far gone Before nothing can be done
I've tried decide when Shall I win I ain't got no fight in me In this whole damn world To tell you hold off But you still hold on It's the one thing that I known
Once I put my coat on I'm coming out in this all wrong She's standing outside holding me She's saying, 'Oh, please I'm in love I'm in love'
Girl save your soul Oh save your soul Before you're too far gone Before nothing can be done
'Cause without me You got it all So hold on Without me you got it all So hold on Without me you got it all Without me you got it all So hold on Without me you got it all So hold on Without me you got it all So hold on
Source: Paroles-Musique | Je ne devrais jamais penser Ce qu’il y a dans ton cœur, Ce qu’il y a dans notre foyer, Voilà ce que je veux.
Tu apprendra à me hair, mais pas tant que tu m’appelera « bébé », Oh mon amour. Alors appelle moi par mon propre nom.
Jeune fille sauve ton âme, Sauve ton âme, Avant d’aller trop loin, Avant qu’il n’y ait plus rien à faire.
J’essaierai de décider où Elle reposera à la fin Je n’ai pas de violence en moi Dans ce monde damné. Je t’ai dit de me repousser, Tu as choisi de me retenir, C’est la seule chose que j’ai su.
Cette fois j’ai mis mon manteau, Je sors de cette erreur, Elle se tient dehors, et me retient, En disant oh s’il te plaît, Je suis amoureuse Je suis amoureuse. .
Jeune fille, sauve ton âme, Va t’en, sauve ton âme, Avant que ça n’aille trop loin, Et avant qu’on ne puisse plus rien faire.
Parce que sans moi, Tu as tout, Alors accroche toi à ça. Sans moi, tu as tout Alors accroche-toi à ça Sans moi, tu as tout sans moi, tu as tout Alors accroche-toi à ça Sans moi, tu as tout Alors accroche-toi à ça Sans moi, tu as tout, Alors accroche-toi à ça
Source: Twilight-livre |
| |
|